TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 3 août 2022 : Prix de Pigalle

COURSE PMU

Mercredi 3 août 2022 à Enghien

Attelé – 2875 mètres – 57.000 euros – 14 partants

Les trotteurs seront à l’honneur ce mercredi sur l’hippodrome d’Enghien. Le quinté va mettre aux prises quatorze concurrents d’âge sur la distance de 2875 mètres. Il y aura un recul de 25 mètres pour les huit plus riches. La solution se trouve très certainement au second poteau dans cette dernière épreuve du programme. Le départ est prévu vers 20h15.

Fabulous Dream (8) a certainement été préparé avec soin pour cet engagement. Fautif lors de sa dernière sortie à Durtal, c’était très bien auparavant à Vichy. Et que dire de sa troisième place sur ce tracé courant juin? Sa ligne droite était tout bonnement excellente. Avec seulement six concurrents au premier poteau, il peut rendre la distance victorieusement.

Fée de Ranchval (14) reste sur deux bonnes tentatives dans le Trophée Vert. Pour son retour sur dur, cette jument de 7 ans trouve un engagement de choix. Montée en gains suite à ses belles performances au printemps, la pensionnaire d’Emmanuel Varin a encore de la marge et le lot est à sa portée. Présentée pieds nus, sa candidature ralliera de nombreux suffrages.

Falco Berry (7) court de manière rapprochée puisqu’il a terminé cinquième sur cette piste pas plus tard que samedi. La distance plus longue va clairement jouer en sa faveur. Alexandre Abrivard le connaît bien et le changement de main n’est donc pas un souci. Sage d’un bout à l’autre du parcours, ce cheval dur à l’effort peut espérer terminer sur le podium.

Easy Maza (10) fait preuve d’une certaine régularité depuis le début de l’année. Polyvalent, ce mâle de 8 ans s’adapte à toutes les distances, peu importe le profil de la piste. Son mentor lui enlève ses fers, comme à son habitude. Meilleur en venant sur les autres, il lui faudra trouver les bons dos pour progresser. Si tel est le cas, sa place est à l’arrivée.

Flower by Magalou (11) est en grande forme en ce début d’été. Cinquième d’un événement disputé sur ce tracé début juillet, elle a confirmé à Cabourg en se classant troisième deux semaines plus tard. La victoire semble difficilement envisageable face à une telle opposition. Cela dit, c’est une belle possibilité pour les places.

Éternelle Délo (12) n’a pas été revue depuis près de deux mois mais sa fraîcheur peut jouer en sa faveur. Déferrée des antérieurs, cette fille de Saxo de Vandel a fait ses preuves à ce niveau de compétition. Si elle montre le visage qui lui a permis de réaliser un beau printemps, elle a une belle carte à jouer.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU:

8 – 14 – 7 – 10 – 11 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *