PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 29 juin 2022 : Prix du Bois du Bouc

COURSE PMU

Mercredi 29 Juin 2022 à Vichy

Attelé – 2950 mètres – 36.000 € – 14 partants

C’est sur l’hippodrome de Vichy que va avoir lieu le quinté ce mercredi. Le Prix Pierre Coulon n’ayant pas réuni suffisamment de partants, c’est le Prix du Bois du Bouc qui sera support des paris à la carte. Réservée à des chevaux d’âge, cette compétition a réuni quatorze concurrents sur le parcours de 2950 mètres. Il y aura un recul de 25 mètres pour les six plus riches. Le départ de cette course est prévu vers 13h50.

Espoir du Dropt (7) vient de s’imposer avec autorité sur l’hippodrome d’Agen. La réduction kilométrique est excellente et ce bon droitier découvre un engagement de choix. Son mentor le déferre une nouvelle fois des postérieurs et il sera en plus plaqué des antérieurs. Même s’il compte deux disqualifications cette année, c’est un cheval sûr et son mentor en attend une grande performance.

Fabulous Dream (14) a brillamment remis les pendules à l’heure à Enghien en dernier lieu. Attentiste, il a fourni une superbe fin de course comme il aime à le faire. Matthieu Abrivard a décidé de confier son pensionnaire à Cédric Terry, un homme qui connaît bien cette piste. S’il parvient à le canaliser, il devrait lutter pour les premières places. 

Eden de la Moire (5) fait preuve d’une belle régularité malgré un faux pas lors de son avant-dernière sortie. Le représentant de René Corbin s’est racheté de belle manière depuis, sur ce même parcours. La piste de Vichy n’a aucun secret pour lui et les conditions de course sont favorables. De nouveau pieds nus, sa place est à l’arrivée.

Edi Josselyn (4) est un brave serviteur qui donne toujours le meilleur de lui-même. Récemment, lors sa troisième place sur ce tracé, ce fils de Ready Cash a fait preuve de courage jusqu’au bout. Son entourage fait appel à Jean-Michel Bazire cette fois-ci, signe de confiance. Maniable, il a une belle carte à jouer malgré la présence de quelques clients.

Filae de Soraya (6) n’a pas répondu aux attentes de son entourage sous la selle. Seulement septième, il ne faut pas la juger là-dessus. Auparavant, cette jument de 7 ans prenait la quatrième place d’un quinté bien composé sur le parcours qui nous intéresse. Si elle répète cette tentative, elle doit pouvoir terminer dans la bonne combinaison.

Donne à Papa (8) a été acquis à réclamer il y a quelques semaines et il ne cesse d’apporter des satisfactions à son nouvel entourage. Le lot est relevé mais la qualité de l’engagement incite à la méfiance. De plus, son mentor le confie à David Thomain. Malgré la présence de ses cadets, il peut accrocher une petite place.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné chez PMU:

7 – 14 – 5 – 4  – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.