TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 28 juin 2023 : Prix du Bois du Bouc

COURSE PMU

Mercredi 28 juin 2023 à Vichy

Attelé – 2950 mètres – 37.000 euros – 13 partants

L’hippodrome de Vichy sera sous les feux des projecteurs ce mercredi à l’occasion d’un quinté qui s’annonce passionnant. Des trotteurs âgés de 5 à 10 ans ont rendez-vous sur le parcours de 2950 mètres dans la quatrième course de cette semi-nocturne. Les trois plus riches s’élanceront avec un handicap de 25 mètres dans ce tournoi prévu vers 18h00.

Hold Up du Digeon (11) est un dur à cuire qui vient de bien courir lors de sa petite réapparition. L’engagement n’est pas idéal au second poteau mais ce bon droitier va évoluer pieds nus cette fois-ci. L’opposition n’est pas à prendre à la légère avec la présence des 5 ans, mais il a suffisamment de qualité pour jouer les premiers rôles.

Imoko Jibelau (5) est l’un des éléments de 5 ans au départ. Ce trotteur possède un fond et une dureté à toute épreuve, mais il manque encore de sagesse de temps à autre. Son partenaire le connaît bien et il possède des références dans des lots bien composés. Face à ses aînés, il lui faudra se montrer appliqué pour réaliser une grande performance.

Harlequin (9) a retrouvé un second souffle depuis son changement d’entraîneur cet hiver. Son association avec David Bekaert marche bien et son entourage a préparé cet engagement favorable avec le plus grand soin. Déferré des quatre pieds pour la première fois, c’est un signe de confiance qui ne trompe pas. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.

Iron d’Espoir (3) a été envoyé dans le Sud-Est au printemps, et il n’a pas tardé à faire étalage de ses moyens. Aussi à l’aise sur courte distance que sur des tracés exigeant de la tenue, ce fils de Tucson s’est également déjà mis en évidence corde à droite. Pour son retour sur l’hippodrome de Vichy, sa chance est à prendre en considération.

Into the Mystic (4) court très souvent à bon escient, comme en atteste sa musique. Pieds nus pour cette confrontation face à ses aînés, il va en outre bénéficier de la drive de Matthieu Abrivard, autre atout dans son jeu.  Lauréat sur ce parcours pour son unique essai l’an passé, il se présente avec des ambitions justifiées.

Filou de Chardet (13) est un hongre de 8 ans qui possède un moteur encore tout neuf. Philippe Daugeard l’a souvent préservé et il se présente avec de la fraîcheur puisqu’il n’a couru que deux fois cette année. Performant lorsque son entraîneur le déferre des postérieurs, il aura besoin d’un déroulement de course avantageux pour s’illustrer.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

11 – 5 – 9 – 3 – 4 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *