PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 27 juillet 2022 : Prix du Médoc

COURSE PMU

Mercredi 27 Juillet 2022 à Enghien

Attelé – Européenne – 2875 mètres – 65.000 euros – 13 partants

Nous retrouvons les trotteurs du côté d’Enghien ce mercredi dans la réunion principale. Le quinté va mettre aux prises des chevaux bien connus des parieurs. Treize compétiteurs vont en découdre sur la distance de 2875 mètres avec un recul de 25 mètres pour les huit concurrents les plus riches. Le départ de cette septième course aura lieu aux alentours de 20h15.

Falcao de Chenu (2) a été aperçu en province durant ces derniers mois. Il a sillonné la France, réalisant de belles performances. Récemment, c’est sur des pistes en herbe que le protégé de Jean-Michel Baudouin s’est illustré. Prêt pour ce retour en région parisienne, ce hongre de 7 ans retrouve un tracé sur lequel il est invaincu en deux sorties. Et il compte bien préserver son invincibilité ce mercredi.

Farrell Seven (8) a retrouvé la bonne carburation après nous avoir connu une petite baisse de régime. Tout comme notre favori, il n’a jamais connu la défaite sur cette piste mais à chaque fois il a couru sur le parcours de vitesse du Plateau de Soisy. Doté de tenue, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire se présente avec la ferme intention de rendre victorieusement la distance.

Elixir Wind (4) vient d’effectuer une rentrée nécessaire du côté du Croisé-Laroche. Cette fois-ci, son mentor le déferre des antérieurs, signe de confiance. Ses statistiques sur ce tracé sont également de toute beauté avec deux victoires et une troisième place en trois essais. Avec François Lagadeuc au sulky, il garde son mot à dire pour un accessit.

Doux Parfum (13) n’est pas toujours simple en course malgré son expérience et ses 9 ans. Dernièrement, il ne faut pas le condamner sur son faux pas sous la selle. Malgré sa faute dans le tournant final, sa sortie est loin d’être mauvaise. Plus à l’aise à l’attelage et découvrant un engagement intéressant au plafond des gains, il mérite un certain crédit.

Déesse Noire (12) reste sur des tentatives face à des oppositions bien plus relevées. Et son comportement était remarquable, notamment en dernier lieu sur ce parcours. Troisième d’un groupe III derrière des chevaux qui ont le double de ses gains, sa chance saute aux yeux. Meilleure en attendant, il lui faudra le bon parcours pour espérer jouer les premiers rôles.

Fly Speed (10) retrouve un lot un peu moins fort ce mercredi et il convient de ne pas le juger sa récente disqualification. Ce fils de Neutron du Cébé adore ce parcours sur lequel il s’est imposé à deux reprises l’an passé. Plaqué des antérieurs, il se montre particulièrement à son affaire. Dès lors, nous lui renouvelons notre confiance.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU:

2 – 8 – 4 – 13 – 12 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.