TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 27 avril 2022 : Grand National du Trot "Paris-Turf"

COURSE PMU

Mercredi 27 avril 2022 à Châteaubriant

Attelé – Groupe III – 2975 mètres – 90.000 € – 16 partants

Direction la piste de Châteaubriant pour le quinté de ce mercredi. La caravane du GNT pose ses valises dans l’Ouest à l’occasion d’une épreuve relevée. Cette quatrième étape sera composée de trois échelons de départ avec sept concurrents aux 25 mètres et trois aux 50 mètres. Le spectacle devrait tenir toutes ses promesses.

Cleangame (16) va être l’attraction de cette course aux troisième poteau. Habitué aux rendements de distance, ce crack désormais âgé de 10 ans s’annonce redoutable. Il ne faut pas le condamner sur sa dernière disqualification car il avait encore l’avantage au moment de sa faute. Son mentor le présente en confiance et c’est le grandissime favori, à juste titre.

Hanna des Molles (13) fait ses premiers pas dans ce challenge à l’occasion de cet engagement intéressant. Récemment, sa troisième place est excellente face aux meilleures femelles de sa génération. Elle avait certainement besoin d’une vraie course. Déjà vue à son avantage corde à droite en début de carrière, ce profil de piste ne devrait la déranger. C’est une bonne base.

Girolamo (1) a remporté la troisième étape sur la piste de Reims il y a deux semaines. Revenu en grande forme et compétitif ferré, il aura des adversaires coriaces sur sa route cette fois-ci. Malgré tout, son mentor est confiant et à l’issue d’un parcours sur mesure, ce fils d’Uriel Speed a sa place sur le podium.

Epsom d’Herfraie (10) s’est fort bien défendu à Angers en dernier lieu. Après avoir supporté tout le poids de la course, ce cheval de train a conservé une belle troisième place dans un groupe III bien composé. Ce tracé devrait servir ses intérêts et le protégé de Jean-Michel Baudouin va une nouvelle fois donner le meilleur de lui-même.

Fawley Buissonnay (4) n’a trouvé que le tout bon Kennedy pour lui barrer le chemin du succès il y a dix jours. Ce mâle de 7 ans se montre performant lorsqu’il court caché. La longue ligne droite de la piste de Châteaubriant va avantager ce redoutable finisseur. Sauf incident, sa place est à l’arrivée.

Eire d’Hélios (7) est une petite jument au grand cœur. Troisième d’étape à Amiens, puis cinquième à Reims il y a deux semaines, elle donne toujours le meilleur d’elle-même. L’opposition est de taille ce mercredi mais le rythme va l’avantager. Sa pointe de vitesse peut lui permettre de venir accrocher un lot.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

16 – 13 – 1 – 10 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *