TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 26 octobre 2022 : Prix de la Porte Brancion

COURSE PMU

Mercredi 26 octobre 2022 à Enghien

Attelé – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 51.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons les trotteurs sur l’hippodrome d’Enghien ce mercredi. Un quinté ouvert va être soumis à la perspicacité des parieurs. C’est une compétition européenne réservée à des éléments de 5 ans qui a réuni seize partants. Il leur faudra s’élancer sur le tracé de 2150 mètres. Le départ sera donné à l’aide de l’autostart aux alentours de 13h50.

Hector de Bassière (2) est un cheval véloce qui apprécie tout particulièrement ce genre de parcours. Nanti d’un numéro très favorable derrière la voiture, il découvre un engagement idéal. Associé à David Thomain avec lequel il a beaucoup de réussite, il s’élancera avec la confiance de son mentor. C’est une priorité pour son retour à Enghien.

Hubble du Vivier (1) a également des arguments à faire valoir. D’ailleurs, le protégé de Sébastien Ernault vient de devancer notre favori dans la course référence. C’était sur plus long et à Vincennes mais il compte tout de même une victoire et un accessit d’honneur en deux sorties sur ce tracé. Malgré son numéro piège, sa chance est de premier ordre.

Hulysse Digeo (5) n’est autre que le lauréat de l’épreuve clé disputée le mois dernier sur la cendrée parisienne. Déjà vu à son avantage sur plus court, ce fils de Rêve de Beylev est souvent tributaire du parcours. Cela dit, avec un déroulement de course à sa convenance, il est tout à fait capable de monter sur le podium.

Blue Eyes Bar (9) n’a pas été revu depuis environ six mois mais son mentor n’est pas du genre à déferrer au hasard. Son pensionnaire peut manquer de compétition mais il a du travail derrière lui. Nanti d’un numéro correct malgré sa situation en seconde ligne, ce cheval italien nous plaît tout particulièrement. Coup de poker!

Chandelles (6) est arrivé sur notre sol précédé d’une flatteuse réputation. Orientée dans la discipline du trot monté pour ses débuts en France, elle s’est très bien défendue sur le parcours classique de la piste de Vincennes. Ce parcours réduit sur une piste plate devrait lui permettre de mettre à profit cet engagement de choix.

Hadol du Palma (3) n’a pas énormément couru depuis le début de sa carrière et il continue de progresser. Seulement sixième de la course référence, sa tentative est meilleure que ne l’indique son classement. Il a des références à faire valoir sur les courtes distances et son numéro derrière la voiture est correct. Malgré l’opposition, il peut bien faire.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté champ réduit chez PMU:

2 – 1 – 5 – X / 3 – 6 – 9 – 14 – 16

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *