PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 25 mai 2022 : Grand National du Trot Paris-Turf

COURSE PMU

Mercredi 25 mai 2022 au Croisé-Laroche

Attelé – Groupe III – 2800 mètres – 90.000 € – 16 partants

Le Grand National du Trot est de retour ce mercredi. La caravane du GNT pose ses valises au Croisé-Laroche et nous propose un quinté intéressant. Il y aura seize concurrents au départ sur la distance de 2800 mètres avec un rendement de distance de 25 mètres ou 50 mètres en fonction des gains des différents protagonistes. Le départ est prévu vers 13h50 dans cette épreuve d’ouverture.

Hanna des Molles (12) a fait une entrée fracassante dans ce challenge début mai. Deuxième de Cleangame à Châteaubriant, elle réalisait une performance de choix. De retour corde à gauche, cette jument de classe découvre un engagement favorable. Sur la montante, la protégée de Laurent-Claude Abrivard peut rendre victorieusement la distance.

Farrell Seven (5) vient de signer deux succès coup sur coup sur la piste corde à droite de Vichy. Toujours au top, il découvre des conditions de course intéressantes mais l’opposition est plus relevée. Cela dit, au premier poteau, il dispose d’une chance régulière pour la victoire. Jean-Michel Bazire est confiant et c’est une base incontournable.

El Greco Bello (6) a été préparé avec soin pour cette compétition. Plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs, il reste sur deux succès dans cette configuration. Mathieu Mottier ne lui a pas été associé depuis un moment mais le tandem a déjà fait l’arrivée. Avant le coup, il a beaucoup de choses pour lui.

Freyja du Pont (10) n’est pas d’une grande régularité mais sa qualité ne fait aucun doute. Troisième de l’étape à Châteaubriant, elle n’a pas si mal couru en dernier lieu. Une nouvelle fois présentée sans ses fers, cette fille de Quinoa du Gers est compétitive pour un bon classement.

Earl Simon (15) a été un long moment sur la touche. Revenu en piste cette année, il a évité d’avoir des courses dures en peaufinant sa condition en Belgique. Titulaire de trois succès à Mons, il retrouve une piste française dans une forme ascendante. Au troisième échelon, sa tâche n’est pas facile mais ce cheval de classe doit pouvoir terminer dans la bonne combinaison.

Eire d’Hélios (7) est une jument au grand cœur qui a impérativement besoin d’un bon parcours. Dotée d’une pointe de vitesse acérée, elle sait aller vite pour finir. Rendre la distance n’est pas une mince mais si elle bénéficie des bons dos pour se faire ramener, une place est envisageable.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté champ réduit chez PMU:

12 – 5 – 6 – X / 10 – 15 – 7 – 11– 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.