PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 24 août 2022 : Prix de Beaune

COURSE PMU

Mercredi 24 août 2022 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 65.000 euros – 16 partants

Les trotteurs seront à l’honneur ce mercredi sur l’hippodrome de Vincennes. Des chevaux d’âge bien connus seront en piste à l’occasion du quinté. Seize concurrents ont répondu présent à l’occasion d’un événement disputé sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Cette septième course du programme, ouverte aux européens, verra son départ donné vers 20h15.

Kennedy (12) revient en France après un crochet en Suède. Seulement huitième à Solvalla le 13 août, il ne faut pas le condamner sur cette sortie. D’ailleurs, le lot était bien composé. Lauréat de ses cinq dernières tentatives sur notre sol, ce fils de Joke Face a déjà devancé la plupart de ses rivaux du jour. Son retour à Vincennes peut être couronné de succès.

Fifty Five Bond (15) découvre un engagement favorable face à ses aînés. Sa quatrième place à Cagnes obtenue il y a deux semaines est meilleure qu’il n’y paraît. Un peu pris de vitesse dans la phase finale, le pensionnaire de la famille Martens s’est bien relancé dans la ligne d’arrivée. Dans sa catégorie, ce hongre de 7 ans a une belle carte à jouer.

Heading Reference (14) vient de courir sagement aux Sables-d’Olonne en vue de cet objectif. D’ailleurs, le représentant de Jean-Michel Bazire sera cette fois-ci déferré des quatre pieds. Ce parcours n’a aucun secret pour lui et le patron reprend les commandes. Le rejeton de Scarlet Knight ne devrait pas laisser passer l’occasion de jouer les premiers rôles.

Fée de Ranchval (9) a franchi un palier cette année, alignant les bons résultats. Cette jument de qualité est en grande forme comme en atteste sa deuxième place dans un quinté à Enghien il y a trois semaines. Éric Raffin lui sera associée et elle revient sur le parcours de son dernier succès. Malgré la présence de quelques clients, sa place est dans les quatre premiers.

Esperanzo (11) a manqué son retour sous la selle, ne pouvant faire mieux que septième fin juillet. Auparavant, ce fils de Speedy Blue avait séduit à deux reprises en région parisienne, prouvant qu’il avait retrouvé la bonne carburation. Doté de beaucoup de tenue, le protégé de Mathieu Mottier ne partira pas battu d’avance.

Ingo (3) a montré des moyens intéressants depuis son arrivée sur notre sol l’an passé. Auteur d’un bon meeting hivernal sur la cendrée de Vincennes, il a eu besoin de reprendre de la fraîcheur avant de s’imposer à deux reprises en province. Plus revu depuis le mois de mai, il va tomber sur des rivaux affûtés. Cela dit, une place reste envisageable.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

12 – 15 – 14 – 9 – 11

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *