TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 23 novembre 2022 : Grand National du Trot Paris-Turf

COURSE PMU

Mercredi 23 novembre 2022 à Mauquenchy

Attelé – Groupe III – 2850 mètres – 90.000 euros – 16 partants

L’hippodrome de Mauquenchy sera sous le feu des projecteurs ce mercredi. La dernière étape du G.N.T. sera support de quinté. Seize trotteurs ont répondu présent pour cette quatorzième manche avant la grande finale. Ils s’élanceront sur 2850 mètres et seront répartis sur trois échelons. Prévu dans la course d’ouverture, ce Groupe III verra son coup d’envoi donné vers 13h50.

Goéland d’Haufor (4) n’a trouvé qu’Echo de Chanlecy pour lui barrer le chemin du succès dans la dernière étape de ce Challenge. C’était sa première vraie course depuis son retour en piste et cette sortie lui a certainement été profitable. Sur la montante et de nouveau pieds nus, il ne devrait cette fois-ci pas être loin du compte.

Falco d’Havaroche (7) est en pleine possession de ses moyens actuellement. Ses deux plus récentes performances à Vincennes en sont la preuve. Dans la foulée, ce protégé de Jean-Michel Baudouin découvre un engagement favorable au premier échelon. Avec Éric Raffin aux commandes, il faut s’attendre à un grand numéro de sa part.

Edy du Pommereux (6) fait preuve d’une belle régularité et il s’est illustré à deux reprises dans ce Challenge ces dernières semaines. Troisième lors de l’étape de Vire, ce hongre de 8 ans a également pris le second accessit à Feurs en octobre. Plaisant récemment sur la cendrée parisienne, il trouve une nouvelle occasion de s’illustrer.

Django du Bocage (10) a repris de la fraîcheur après son excellente deuxième place du côté de Feurs. Lauréat de cette épreuve il y a deux ans, rendre la distance ne sera toutefois pas une mince affaire face à une telle opposition. Meilleur en allant devant, le pensionnaire de Stéphane Meunier mérite un certain crédit.

Gamay de l’Iton (3) reste sur une sortie remarquée dans le Prix Medusa à Vincennes. Son regain de forme intervient au bon moment et son entourage fait appel à Gabriele Gelormini pour le mener. Sur ce qu’il a fait de mieux, c’est une première chance mais, après sa traversée du désert, une place comblerait son entourage.

Duel du Gers (13) découvre un engagement favorable malgré son handicap initial. Bon finisseur, le pensionnaire de Matthieu Abrivard est revenu au top. Il lui faudra le parcours sur mesure pour fournir sa meilleure valeur aux 25 mètres. Allégé dans sa ferrure, ce fils de Quaker Jet fait partie des possibilités pour les places.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

4 – 7 – 6 – 10 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *