PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 21 septembre 2022 : Coeur de Thiérache

COURSE PMU

Mercredi 21 septembre 2022 à La Capelle

Attelé – 2700 mètres – Autostart – 32.000 euros – 15 partants

L’hippodrome de La Capelle sera le théâtre du quinté de ce mercredi. Les trotteurs seront en piste à l’occasion d’une épreuve modeste mais intéressante. Le manque de partants dans la belle course de la journée nous a conduit à un événement moins relevé avec des chevaux de 5 et 6 ans au départ. Quinze concurrents en découdront sur 2700 mètres dans la quatrième course avec un départ à l’autostart vers 13h50.

Harassante (2) est une jument de qualité qui court très souvent à bon escient. Ce n’est pas trop une gagneuse mais sa régularité est impressionnante. L’engagement est parfait tout comme son numéro derrière la voiture. Redoutable pieds nus, cette fille de Charly du Noyer va apprécier ce parcours. Cela peut lui permettre de renouer avec le succès.

Here We Go (6) a également un profil séduisant. A l’instar de notre favorite, ce hongre de 5 a peu couru et possède encore pas mal de marge au vu de ce qu’il a montré jusqu’ici. Irréprochable à chaque fois que son mentor lui a retiré les fers derrière, il sera de plus plaqué des antérieurs pour la première fois. Dès lors, un large crédit lui sera accordé.

Hiahiastart (7) aborde lui aussi cet engagement dans les meilleures dispositions possibles. Il reste sur deux deuxième place et son entraîneur lui a redonné de la fraîcheur. David Thomain le connaît parfaitement et l’engagement au plafond des gains est idéal. Présenté dans la même configuration que les dernières fois niveau ferrure, c’est une belle chance.

Histoire Pierji (4) ne doit pas être condamnée sur son récent faux pas à Craon. Cette fille de Ready Cash se montre fautive une fois de temps en temps. Cela dit, en règle générale, elle ne déçoit que rarement comme le montre sa musique. Bien placée derrière les ailes de la voiture et confiée à un homme habile, elle aura quelques ambitions.

Harry de Sassy (8) est un bon cheval qui a été mis dans du coton depuis ses premiers pas. Il a déjà gagné plus d’une fois sur trois depuis le début de sa carrière. Et, ses statistiques lorsqu’il évolue déferré des postérieurs sont impressionnantes. Avec Alexandre Abrivard au sulky, ce cheval encore en retard de gains aura de nombreux supporters malgré son numéro en dehors.

High Fire Dairpet (12) aura le désavantage de s’élancer en seconde ligne mais son aptitude à ce parcours est un avantage indéniable. En grande forme actuellement, c’est l’un des deux atouts de Bruno Marie. La course est ouverte pour les places et c’est un des prétendants à l’une d’elles à l’issue d’un déroulement de course favorable.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné chez PMU:

2– 6– 7 – 4 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+