TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 20 septembre 2023 : Prix du Crédit Mutuel Forézien

COURSE PMU

Mercredi 20 septembre 2023 à Feurs

Attelé – 2850 mètres – 34.000 euros – 14 partants

L’hippodrome de Feurs sera sous les feux des projecteurs ce mercredi, à l’occasion d’un quinté pour chevaux d’âge. Quatorze concurrents seront aux prises sur 2850 mètres avec un recul de 25 mètres pour les huit éléments les plus riches. Course d’ouverture de cette réunion principale, cet événement est prévu vers 13h50.

Harry de Sassy (2) possède beaucoup de fond, et il n’a pas à rougir de sa récente cinquième place à Vincennes. Ce tracé coulant va jouer en sa faveur, et appliquer sa tactique de prédilection, tête et corde, sera sans doute plus adéquat sur cette piste. Présenté avec la confiance de son entourage, il peut mettre tout le monde d’accord.

Flicka Julry (14) reste sur deux tentatives malchanceuses. Sans ses incartades, elle semblait en mesure de mener sa tâche à bien les deux fois. Son mentor lui laisse ses fers devant pour plus de confort, une configuration dans laquelle elle possède des références. Pour son retour sur l’hippodrome de Feurs, elle essaiera de redorer son blason.

Hera d’Atout (3) est une chic jument, qui répète toutes ses courses. Sa bonne condition physique ne fait aucun doute et elle découvre un engagement avantageux face à ses aînés. Dépendante d’un metteur au point habile, il faut noter qu’elle évoluera déferrée des postérieurs et plaquée des antérieurs. Cela peut lui permettre de monter sur le podium.

Give Me Cash (8) reste sur une tentative encourageante sur ce parcours. Auparavant, il avait gagné plaisamment sur la piste de Cagnes-sur-Mer. Mis en mode course, comme lors de ce succès, il va bénéficier de la drive de Mathieu Mottier, autre atout en sa faveur. S’il trouve les bons dos pour progresser, sa place est à l’arrivée.

Falco du Douet (9) est un brave cheval qui vient de nous assurer de sa forme. Ce globe-trotter effectue le déplacement à l’occasion de cette compétition, signe de méfiance, d’autant qu’il est polyvalent et s’adapte à tous les parcours. Il est meilleur en étant préservé, et il lui faudra compter sur un parcours favorable pour s’illustrer.

Floralyse d’Authou (4) nous a un peu laissés sur notre faim en dernier lieu à Pornichet. Cette échec ne reflète pas sa vraie valeur et il convient de ne pas tenir compte de cette tentative. Son entourage se laisse tenter par cet engagement pour lequel elle est allégée dans sa ferrure. Dès lors, elle fera de son mieux pour accrocher une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

2 – 14 – 3 – 8– 9 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *