PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 1er juin 2022 : Prix Magic Night

COURSE PMU

Mercredi 1er juin 2022 à Saint-Cloud

Plat – Handicap – Référence: +20,5 – 2000 mètres – 50.000 € – 16 partantes

Nous retrouvons la région parisienne avec l’hippodrome de Saint-Cloud ce mercredi. Un handicap réservé à des juments de 4 ans et plus sera support de quinté. Seize concurrentes ont répondu présent dans cette compétition d’ouverture sur la piste du Val d’Or. Ils vont en découdre sur 2000 mètres dans une course prévue vers 13h50.

Pingo (14)  a terminé troisième de la course référence à Compiègne sur 1800 mètres. Cette pensionnaire de David Smaga est un peu rallongée mais elle a tiré un bon numéro dans les stalles. Compétitive en valeur 33, elle découvre des conditions de course intéressantes en bas de tableau. Tout va dépendre du parcours mais c’est une prétendante au succès.

Belharra (2) est une pouliche de 4 ans qui a montré des moyens intéressants l’an passé. Sa rentrée à Marseille a beaucoup séduit et son mentor fait appel à Maxime Guyon à l’occasion de ses débuts dans les gros handicaps. Bien placée dans les boîtes, elle devrait en outre afficher des progrès. Sa candidature mérite un large crédit.

Rue des Irlandais (5) adore cette piste et sa récente fin de course n’est pas passée inaperçue. Cette attentiste adore venir sur les autres mais cette tactique comporte des aléas. Avec ce numéro dix, Olivier Peslier va sans doute la reprendre au départ. Revenir gagner dans ces conditions ne sera pas chose aisée mais un accessit est envisageable.

Beautiful Aspen (4) a été battue de peu dans une épreuve de cet acabit à Compiègne il y a trois semaines. La pensionnaire d’Éric Libaud affichait là un net regain de forme après une rentrée discrète. D’ailleurs, sa cote était très élevée et elle causait une sacrée surprise. Cette fois-ci, elle sera certainement plus attendue et son entourage en espère une confirmation.

Cœur Davier (13) s’est fort bien comportée lors de son retour à ce niveau. Quatrième, elle se défendait bien et affichait du mieux après deux parcours de remise en route. La course est assez ouverte mais sa qualité ne fait aucun doute. Associée à Anthony Crastus, c’est une belle chance.

Mexican Dream (15) n’a pas mal couru dans l’épreuve clé malgré sa neuvième place. Nantie d’un excellent numéro de corde, cette fille de Planteur va pouvoir bénéficier d’un déroulement de course favorable. Cela dit, il lui faudra surtout trouver le passage au moment opportun. Si tel est le cas, elle est capable de jouer un rôle intéressant.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné chez PMU:

14 – 2 – 5 – 4 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.