TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 19 octobre 2022 : Grand National du Trot Paris-Turf

COURSE PMU

Mercredi 19 octobre 2022 à Feurs

Attelé – Groupe III – 2850 mètres – 90.000 euros – 14 partants

Le Grand National du Trot est de retour ce mercredi à l’occasion de la douzième étape. La caravane pose ses valises à Feurs pour un quinté intéressant. Quatorze trotteurs d’âge sont en lice sur la distance de 2850 mètres dans la première course du programme. Le coup d’envoi de ce Groupe III interviendra vers 13h50.

Farrell Seven (12) s’annonce comme l’épouvantail avant le coup. Il reste sur plusieurs victoires consécutives dont les deux dernières étapes du Challenge. Sa forme est toujours au beau fixe et le profil de cette piste corde à gauche ne va pas le déranger. De nouveau présenté pieds nus, le protégé de Jean-Michel Bazire devrait aligner un nouveau bâton.

Guevara du Pont (4) ne cesse de se distinguer depuis son arrivée dans les boxes de Yannick Henry. Avec trois succès et une troisième place, ce mâle de 6 ans impressionne. C’est un retour corde à gauche mais il a des références à faire valoir sur ce type de tracé. Éric Raffin va jouer sa carte à fond et c’est une opposition de choix pour notre favori.

Echo de Chanlecy (13) a remis les pendules à l’heure après son échec dans la clôture du Trophée Vert. Quatrième dans la précédente étape du G.N.T. à Vire il y a trois semaines, le fils de Quinoa du Gers est de nouveau allégé dans sa ferrure. Redoutable finisseur, ce cheval maniable va profiter de la main d’un homme de la région pour essayer de bien faire.

Fariplay d’Urzy (14) s’est bien comporté Dans la onzoième étape malgré quelques soucis de circulations. Déjà troisième à Pronichet cet été, le second atout de Jean-Michel Bazire découvre une situation favorable aux 25 mètres. Son partenaire le connaît bien et, jugé sur ses meilleurs titres, c’est un prétendant aux places.

Edy du Pommereux (7) est également de la partie après son second accessit à Vire fin septembre. De nouveau dans la même configuration niveau ferrure, son engagement au premier échelon est idéal. Sa forme est sûre et le lot est à peu près similaire que lors de sa plus récente performance. Dès lors, sa chance est à prendre en considération.

Domingo d’Ela (9) n’a couru qu’une cinquantaine de fois depuis ses débuts. C’est peu pour un cheval de son âge et sa régularité est impressionnante malgré quelques fausses notes. Il reste sur une quatrième place à Vincennes et son mentor effectue le déplacement avec des ambitions. Malgré son handicap initial, il mérite un large crédit.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU:

12 – 4 – 13 – 14 – 7 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *