TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Grand Prix Dynavena 2023 : quinté du mercredi 15 novembre 2023

COURSE PMU

Mercredi 15 novembre 2023 à Bordeaux-Le Bouscat

Attelé – Européenne – 2650 mètres – 39.000 euros – 15 partants

Les trotteurs sont à l’honneur ce mercredi, à l’occasion d’un quinté ouvert aux éléments européens sur l’hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Quinze concurrents vont en découdre sur 2650 mètres, avec un recul de 25 mètres pour les six plus riches, dans la deuxième course du programme. Le départ se verra donné aux alentours de 13h50.

Hastronaute (15) est le cheval de classe au départ de cette épreuve. Fautif en dernier lieu, il découvre un engagement intéressant au plafond des gains. Cheval de train, il faudra que tout se passe bien dans les premiers mètres. S’il parvient à appliquer sa tactique de prédilection par la suite, le déloger ne sera pas une mince affaire.

Headscott (4) est en pleine possession de ses moyens à l’heure actuelle. Son récent accessit d’honneur dans un Groupe III sur la piste de La Rochelle nous a séduit, d’autant qu’il n’avait pas été revu depuis plusieurs semaines. Face à ses aînés, les conditions de course sont favorables et il peut donner du fil à retordre à notre préféré.

Eleven Shapter (8) n’est pas de tous les jours, comme le prouve sa musique. Cela dit, lorsqu’il se montre appliqué, il réalise des performances de choix. Bien situé au premier échelon, son entraîneur n’a pas caché sa confiance. Associé à Éric Raffin pour l’occasion, ce bon droitier a une belle carte à jouer s’il daigne partir au trot.

Guimauve Danover (5) vient de nous laisser sur notre faim à Vincennes, alors qu’elle avait gagné avec la manière auparavant. Peut-être n’avait-elle pas totalement récupéré de ses efforts. Toujours est-il que sa qualité ne fait aucun doute. Pour son retour dans la région, les conditions de course peuvent lui permettre de redorer son blason.

Falco des Rochers (11) est particulièrement à son affaire sur les pistes à main droite, et son entourage n’a pas hésité à effectuer le déplacement ce mercredi. Capable de belles fins de course, le profil de l’hippodrome du Bouscat va lui plaire, et sa seule tentative sur ce tracé s’est d’ailleurs soldée par une troisième place. Dès lors, attention à lui!

Fiston à Papa (7) sillonne la France avec une belle réussite cette saison. Régulier et à l’aise sur tous les profils de piste, ce représentant de Pierre-Louis Desaunette présente beaucoup de garanties avant le coup. L’opposition est de qualité, mais il devrait faire sa course. Même s’il est barré pour la victoire, sa place est à l’arrivée.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

15 – 4 – 8 – 5 – 11 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *