PRONOSTIC GRATUIT quinté du mercredi 13 juillet 2022 : Prix de l'Opéra

COURSE PMU

mercredi 13 Juillet 2022 à Enghien

Attelé – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 55.000 euros – 16 partants

Les trotteurs nous attendent du côté d’Enghien ce mercredi avec un quinté bien composé. Seize chevaux d’âge vont s’élancer sur le parcours de vitesse de la piste du Plateau de Soisy. Il y aura 2150 mètres à parcourir avec l’aide de l’autostart dans cette huitième et dernière épreuve du programme. Le départ est prévu aux alentours de 20h15.

Esperanzo (2) a enfin retrouvé tout son potentiel en compétition. Ce pensionnaire de Mathieu Mottier a tardé à pointer le bout du nez, étant souvent chuchoté. Dernièrement, sa deuxième place sur le parcours de vitesse de la cendrée de Vincennes est excellente. Présenté pieds nus, ce hongre de 8 ans revient à Enghien avec des ambitions justifiées.

Farrell Seven (11) a mis fin à une belle série de performances lors de l’étape du GNT au Croisé. Fautif ce jour-là, il a ensuite fait trop fort à Vincennes dans un lot relevé. Préparé pour cette compétition, il a repris de la fraîcheur et vient de peaufiner sa condition sur l’herbe de Sablé. Vainqueur sur ce parcours pour son unique sortie sur le Plateau de Soisy, c’est une priorité.

Eastwood Park (4) vient de renouer avec le succès du côté d’Avignon. Pour son retour en région parisienne, ce spécialiste du tracé découvre un engagement de choix. Sept fois sur dix dans les deux premiers sur ce parcours durant sa carrière, il a prouvé qu’il l’adorait. Avec Éric Raffin aux commandes, il devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Fawley Buissonay (8) fait preuve d’une belle régularité comme le prouve sa musique. Sa forme est sûre et le protégé de Jean-Marie Monclin se plaît sur tous les profils de pistes. Irréprochable sur ce parcours en quatre sorties, il lui faudra composer avec un numéro tout en dehors derrière la voiture. Mis à part ce petit bémol, sa place est à l’arrivée.

Vlad del Ronco (13) est un redoutable finisseur et il a prouvé à maintes reprises son aptitude à l’hippodrome d’Enghien. Ce concurrent d’origine italienne fait toutes ses courses mais en seconde ligne, il aura besoin d’un parcours sur mesure. S’il parvient à trouver les bons dos pour progresser, sa pointe de vitesse finale peut faire mal.

Eagle Meslois (3) peut être la bonne surprise de cette compétition. Peu expérimenté avec ce mode de départ, il s’est toutefois imposé à l’occasion de sa seule sortie sur un parcours de vitesse. C’était à Vincennes mais la piste d’Enghien n’a aucun secret pour lui. Pour ses débuts sur ce tracé particulier, c’est un outsider vraiment très séduisant.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU:

2 – 11 – 4 – 8 – 13 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.