PRONOSTIC GRATUIT quinté du jeudi 11 août 2022 : Prix de la Concorde

COURSE PMU

Jeudi 11 août 2022 à Enghien

Attelé – 2875 mètres – 65.000 euros – 13 partants

Direction l’hippodrome d’Enghien pour une semi-nocturne réservée aux trotteurs. Le quinté se disputera dans la septième course du programme. Réservée à des chevaux d’âge, cette compétition a réuni treize chevaux qui vont en découdre sur la distance sur 2875 mètres. Neuf d’entre eux auront le handicap de rendre 25 mètres dans une épreuve dont le départ est prévu vers 20h15.

Farrell Seven (6) vient de s’imposer sur cette piste sur plus court. Auparavant, le représentant de Jean-Michel Bazire avait terminé troisième de la course référence sur ce tracé. C’était assez tactique et sa fin de course était excellente. Son bon degré de forme ne se dément pas et le lot est à sa portée. Dès lors, il s’élancera avec les plus hautes ambitions.

Eileen (9) est une jument de qualité. Dernièrement, elle a très bien couru alors qu’il s’agissait d’une rentrée. Troisième sur ce parcours dans un temps canon, le manque de compétition s’est un peu fait sentir dans les 100 derniers mètres. Cette sortie lui a fait le plus grand bien et elle a sans doute progressé là-dessus. Maniable, cette fille de Royal Dream constitue une priorité.

Doux Parfum (12) a joué un drôle de tour à ses rivaux il y a deux semaines. Parti vite, le pensionnaire de Guillaume Gillot a rapidement pris la tête avant de contrôler la course. Il a profité de l’inertie de ses rivaux pour devancer certains concurrents qu’il va retrouver sur sa route. Ses adversaires ne se laisseront pas faire cette fois-ci mais sa chance pour les premières places demeure intacte.

Déesse Noire (7) ne doit pas être condamnée sur son récent faux pas. Elle semblait encore capable de s’emparer d’une petite place au moment de son incartade. Lauréate d’une étape du G.N.T. début juin, cette brave jument a des références à faire valoir dans des lots bien composés. Elle tentera de remettre les pendules à l’heure.

Crack Atout (2) a fini deuxième de l’épreuve clé fin juillet. Encore capable de belles choses du haut de ses 10 ans, il n’aura pas la partie facile avec la meute de poursuivants au second poteau. Cela dit, ce pisteur va certainement attendre en bon rang afin de placer sa pointe de vitesse finale. Cela peut lui permettre d’accrocher une place.

Dénicheur du Vif (11) souffle un peu le chaud et le froid ces dernières semaines. Il a quelques excuses à faire valoir mais il a toutefois besoin de nous rassurer. Sa chance théorique est évidente et son mentor le présente avec toute sa confiance. S’il montre son vrai visage, ce fils de Redlight Jet garde son mot à dire pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté champ réduit chez PMU:

6 – 9 – 12 – X / 1 – 2 – 7 – 11

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.