TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Grand Prix de la Ville de Laval 2023 : quinté du mercredi 1 novembre 2023

COURSE PMU

Mercredi 1 novembre 2023 à Laval

Attelé – Européenne – 2850 mètres – 70.000 euros – 16 partants

Nous allons en Mayenne pour le quinté de ce mercredi avec des trotteurs d’un bon niveau sur l’hippodrome de Laval. Une belle épreuve européenne attend les parieurs avec seize chevaux d’âge en lice sur 2850 mètres. La moitié des concurrents s’élancera avec un recul de 25 mètres dans cette troisième course du programme. Le départ est prévu vers 15h15.

Cicero T.G. (7) a fait forte impression lors de ses premiers pas en France. Lauréat sur la cendrée parisienne, il a gagné en cheval déclassé. Clairement en retard de gains, ce représentant de Jean-Michel Bazire s’annonce comme l’une des stars du meeting d’hiver à Vincennes. En attendant, ce bel engagement peut lui permettre de s’imposer une nouvelle fois.

Igrec de Celland (6) est un des bons éléments de sa génération. Dominé par l’élite dans le Critérium des 5 Ans il y a un mois et demi, sa sixième place reste toutefois honorable, au vu de la qualité de ses rivaux. Ici, la tâche est plus simple et, la fraîcheur aidant, ce dur à cuire est capable de réaliser une performance de choix.

Happy Valley (15) est une jument de grande classe. Deuxième du Critérium des 5 Ans, l’année passée, cette fille de Royale Dream vient de prendre la quatrième place d’un Groupe III dans le Centre-Est. Déferrée des postérieurs, elle réalise de sacrées performances dans cette configuration. Capable de finir vite, un accessit est à sa portée.

Idéal du Rocher (2) reste sur belle sortie, se classant quatrième d’un lot bien composé il y a près de deux mois. Capable de bien faire lorsqu’il court de manière espacée, il a franchi un cap cette année, son entourage tentant même sa chance dans un Groupe I à l’étranger. Confié à Éric Raffin, il a largement sa place sur le podium.

Greco Bello (8) réalise une deuxième partie d’année de toute beauté jusqu’ici. Lauréat de trois des quatre dernières courses qu’il a disputées, il est en pleine possession de ses moyens. Plus riche au premier poteau, il a tout pour plaire avant le coup. Cela dit, l’opposition est de taille et lui faudra sortir le grand jeu pour rivaliser.

Great Tigress (4) a bien mieux couru que ne l’indique son classement lors de sa plus récente tentative. Elle a désormais deux parcours de remise en route, et le fait qu’un tiers du peloton soit là pour faire de la figuration écrème un peu les choix. Sur la montante et plaquée des antérieurs, cela peut suffire à accrocher un lot.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

7 – 6 – 15 – 2 – 8 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *