PRONOSTIC GRATUIT quinté du mardi 7 juin 2022 : Prix du Vivarais

COURSE PMU

Mardi 7 juin 2022 à Vichy

Attelé – 2100 mètres – Autostart – 32.000 € – 13 partants

Nous avons rendez-vous sur l’hippodrome de Vichy pour un quinté qui a réuni treize partants. Des chevaux de 4 et 5 ans sont aux prises sur 2150 mètres. Le départ sera donné à l’aide de l’autostart dans ce qui sera la quatrième compétition du programme. Le coup d’envoi est prévu vers 13h50. 

Ibis Quick (4) est en grande forme actuellement et il vient de s’imposer sur ce tracé avec Christophe Martens. Retenu sur un pensionnaire de son frère, ce dernier va être remplacé par Matthieu Abrivard, un joker de luxe! Sa position derrière la voiture est idéale et ce poulain excelle sur les courtes distances. Son entourage y compte!

Into the Mystic (13) n’a que peu couru depuis le début de sa carrière mais ses moyens ne font aucun doute. Ce fils de Django Riff vient de dominer un bon cheval sur cette piste en dernier lieu. C’était sur plus long mais ce tracé devrait lui aller comme un gant. Malgré sa position en seconde ligne, c’est un concurrent dont il faut se méfier.

Isla Mujeres (2) n’est pas des plus régulières mais elle découvre un engagement de choix. D’ailleurs, son entraîneur n’a pas hésité à faire appel à Jean-Michel Bazire. Avec le numéro deux en première ligne, son partenaire va lui donner un parcours aux petits oignons. Sa candidature nous séduit.

Imhotep Madrik (5) n’a pas encore montré le bout du nez cette année mais ce cheval de vitesse va apprécier ce parcours. Associé à Éric Raffin, il va évoluer pieds nus, signe de confiance. Sage d’un bout à l’autre du parcours, il est capable de réaliser un grand numéro.

Heart of Glass (3) a bien couru après sa faute en début de parcours dernièrement. Il n’est pas particulièrement fautif mais il faut assurer en début de course avec lui. Sa chance théorique n’est pas à mettre en doute mais tout dépendra des premiers mètres. C’est une belle chance en tout cas.

Ivram (7) redescend nettement de catégorie à l’occasion de cette compétition. Cet excellent droitier va bénéficier de la monte de Gabriele Gelormini. Sur un tel parcours, cela va jouer en sa faveur. Présenté sans ses fers, il est en mesure de réaliser une performance de choix.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

4 – 13 – 2 – 5 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.