PRONOSTIC GRATUIT quinté du mardi 31 mai 2022 : Handicap d'Angers Loire Métropole

COURSE PMU

Mardi 31 mai 2022 à Angers

Plat – Handicap – Référence: +20 – 1600 mètres – 50.000 € – 16 partants

Nous restons en province avec les galopeurs ce mardi. Un quinté disputé sur la piste d’Angers sera support des paris à la carte. Première course de cette réunion principale,  ce handicap a réuni seize concurrents âgés de 4 ans et au-dessus qui vont en découdre sur 1600 mètres. Le départ sera donné aux alentours de 13h50.

Passalito (8) vient de terminer troisième d’un événement sur la piste de Longchamp. Rallongé ici, son numéro dans les stalles de départ est bien meilleur que la plupart de ses principaux rivaux. Avec Maxime Guyon en selle, son entraîneur l’a sans doute bien préparé. En tout cas, sa chance est prioritaire au départ de cette épreuve.

Cirano (7) a rassuré lors d’un quinté disputé il y a trois semaines à chantilly. Quatrième en cette occasion, le protégé de Maurizio Guarnieri se comportait bien alors qu’il courait pour la première fois à ce niveau. Le terrain devrait lui convenir et sa place dans les boîtes est un avantage sur cette piste. Sur la montante, il mérite un large crédit.

Ascot Angel (4) a pris une excellente deuxième place le mois dernier dans une épreuve de cet acabit sur la piste du Bouscat. Depuis, il a repris de la fraîcheur et ce hongre de 8 ans se présente au top pour ce rendez-vous. Simon Planque s’en sert bien et ce tandem devrait une nouvelle fois réaliser une belle sortie.

Runnymede (1) a gagné de loin lors de son retour en piste mais l’opposition n’était pas la même. Associé à René Piechulek, ce concurrent entraîné en Allemagne a des titres intéressants. Sa valeur est élevée mais sur ce qu’il a fait de mieux, c’est assez justifié. Performant sur le mile, il fait partie des possibilités pour les places.

Quartzdargent (5) n’a pu faire mieux que huitième en dernier lieu mais sa tentative n’est pas si mauvaise. Auparavant il complétait la combinaison d’un quinté bien composé. Son entraîneur a décidé de le munir d’œillères pour le motiver. S’il parvient à rapidement occuper les avant-postes, il peut aller loin.

Parigi (11) est un véritable miler. Réclamé à l’issue de sa victoire lors de son avant-dernière tentative, il n’a pas tardé à faire plaisir à son nouvel entourage. Son mentor est assez confiant et il aborde cet engagement en pleine possession de ses moyens. C’est une chance assez intéressante.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

8 – 7 – 4 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.