TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du mardi 25 avril 2023 : Prix Gaston Branère

COURSE PMU

Mardi 25 avril 2023 à Compiègne

Haies – Handicap – Référence: +10 – 3600 mètres – 110.000 euros – 16 partants

Nous avons rendez-vous sur l’hippodrome de Compiègne ce mardi avec les sauteurs qui seront en piste à l’occasion d’un quinté ouvert. Quinze poulains et pouliches vont en découdre sur un parcours de haies long de 3600 mètres à l’occasion d’un handicap de catégorie labellisé Listed après le forfait de Scampalo (3). Prévu dans la troisième course, son départ aura lieu vers 13h50.

J’Ai La Cote (7) a été façonné en province depuis ses débuts en octobre dernier. Pour ses premiers pas en région parisienne, il a pris une excellente quatrième dans un handicap du même style sur la butte Mortemart. Perfectible, ce fils de Buck’s Boom va progresser sur cette tentative et le parcours du Putois peut lui permettre de lutter pour la palme.

Hill of Bamboo (10) a prouvé à plusieurs reprises sa compétitivité dans cette catégorie. D’ailleurs, il a devancé notre préféré fin mars sur l’hippodrome d’Auteuil dans l’épreuve clé. Plus expérimenté que la plupart de ses rivaux, il va découvrir la piste de Compiègne. S’il se plaît sur le tracé proposé, il est certainement capable de mettre tout le monde d’accord.

Ami du Kiff (2) a dévoilé un potentiel intéressant, montrant de bons moyens depuis ses débuts. Tombé lors de sa seule tentative à ce niveau début décembre, il ne faut pas le condamner sur cet échec. Il a repris de la fraîcheur et sa rentrée nous a beaucoup séduit sur cette piste. Dépendant d’un entraînement redoutable, il mérite un large crédit.

A Choeur Joie (4) est une pouliche encore toute neuve, elle qui a débuté cet hiver sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Lauréate dès sa deuxième sortie, elle a bien couru pour sa première tentative à Auteuil, prenant une bonne deuxième place. Pour son premier essai dans ce genre de confrontation, il convient de ne pas la sous-estimer.

Jaborosa (12) a été devancée par deux éléments qu’elle retrouve dans une récente course à conditions à Auteuil. Cette sortie n’est pas si mauvaise et revenir à Compiègne va être son avantage. Bien placée sur l’échelle des valeurs et confiée à Angelo Zuliani, elle est en mesure de réaliser une performance de choix d’entrée de jeu à ce niveau.

Royal Moon (11) a mieux couru que ne l’indique son classement lors de sa réapparition mi-mars. Cette fille de Spanish Moon a des lignes à faire valoir, et notamment une victoire devant French Exit qui a depuis remporté une épreuve similaire à Auteuil. Prise à un poids qui lui confère une belle chance théorique, une note de méfiance lui sera accordée.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

7 – 10 – 2 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *