PRONOSTIC GRATUIT quinté du mardi 17 mai 2022 : Handicap de l'Ile-de-France

COURSE PMU

Mardi 17 mai 2022 à Saint-Cloud

Plat – Handicap – Référence: +23 – 2100 mètres – 50.000 € – 16 partants

Direction l’hippodrome de Saint-Cloud ce mardi à l’occasion d’un quinté pour galopeurs. Un traditionnel handicap attend les parieurs avec des chevaux assez doués. Ouverte à des concurrents âgés de 4 ans et au-dessus, cette épreuve a réuni seize compétiteurs qui vont en découdre sur 2100 mètres. Le départ de cette première course en réunion une est prévu vers 13h50.

Rue des Irlandais (4) a bien mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu. Seulement septième, cette pouliche de 4 ans avait prouvé lors de son avant-dernière sortie sa qualité. Cette piste lui plaît tout particulièrement et sa forme ne fait aucun doute. Dotée d’une redoutable pointe de vitesse finale, la protégé de Henri-Alex Pantall mérite un large crédit.

The Charmer (7) a déçu à l’occasion de son unique tentative dans les gros handicaps. Cela dit, sa valeur était plus élevée et la distance plus courte. Rallongé lors de sa plus récente sortie, ce poulain perfectible s’est fort bien comporté. Pour son retour à ce niveau, toutes les conditions semblent réunies pour le voir bien faire.

En Or (15) vient d’afficher de nets progrès après une rentrée correcte à ce niveau. Sur la montante, ce fils de Dariyan découvre un engagement favorable en bas de tableau. Très bien placé dans les stalles de départ, le pensionnaire de Frédéric Head mérite un large crédit.

El Magnifico (9) va courir son trente-cinquième quinté du haut de ses 7 ans. Expérimenté, le protégé de David Smaga a deux parcours dans les jambes et ses sorties de l’année ont montré qu’il revenait en bonne forme. Cette piste n’a aucun secret pour lui et une belle performance des sa part est attendue.

Lettyt Fight (3) ne cesse de voir sa valeur baisser. Ce hongre de 5 ans a quasiment retrouvé celle qu’il avait lors de son succès dans un gros handicap l’été dernier. Mickaël Barzalona a déjà eu l’occasion de lui être associé par le passé. Malgré son numéro peu enviable dans les stalles, il doit pouvoir jouer un bon rôle.

Ilot Secret (2) a peaufiné sa forme dans des courses à conditions ces derniers temps. Sa valeur ne lui laisse pas une grosse marge de manœuvre mais il est bien placé côté corde dans les boîtes. Courageux, ce poulain de 4 ans fait partie des prétendants pour les places dans ce handicap.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

4 – 7 – 15 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.