TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix d'Arcachon 2023 : quinté du lundi 6 novembre 2023

COURSE PMU

Lundi 6 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 75.000 € – 16 partants

Nous retrouvons la cendrée parisienne pour commencer la semaine, avec un quinté réservé aux trotteurs ce lundi sur l’hippodrome de Vincennes. Seize chevaux d’âge vont en découdre sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste dans la première course du programme. Donné à l’aide de l’autostart, son départ est prévu vers 13h50.

Grâce du Digeon (8) a fait l’impasse sur la majeure partie de la saison vue du meeting d’hiver. En condition avancée, comme le prouvent ses deux dernières sorties sur la cendrée parisienne, elle a repris de la fraîcheur dans l’optique de cet engagement sur mesure. Malgré son manque de références sur ce tracé, elle mérite un large crédit.

Face Time (7) a désormais deux parcours dans les jambes après plusieurs mois d’absence. Matthieu Abrivard est un fin préparateur et cette compétition a sans doute été préparé depuis son retour à la compétition. Nanti du meilleur chrono sur ce parcours, il ne devrait pas être loin du compte pour son premier objectif du meeting.

Galileo Bello (3) est retombé dans ses travers il y a une quinzaine de jours, se montrant fautif soudainement. Auteur d’un été en tout point remarquable, il convient de ne pas le condamner sur cet échec. Il a des références à faire valoir sur ce parcours, mais il lui faudra se montrer appliqué pour espérer faire l’arrivée.

Giant Chief (1) se prépare vite, lui qui vient de s’octroyer une prometteuse quatrième place lors de son retour en piste. Parmi les bons éléments de sa génération à l’âge de 5 ans, ce mâle de 7 ans est passé à côté de son meeting l’hiver dernier. Visiblement mieux désormais, et amené à courir en progrès, il convient de s’en méfier.

Giboulée de Mars (6) a fort bien couru le mois dernier dans une épreuve d’un niveau similaire, se classant deuxième. Les parieurs ne s’attendaient pas à une telle performance, mais cette brave jument répond pourtant très souvent présent. Aussi à l’aise sur les parcours de longue haleine que sur courte distance, elle a sa chance pour un bon classement.

Gendréen (13) a pris beaucoup de gains ces douze derniers mois, mais il a prouvé qu’il était en mesure de bien faire dans cette catégorie. Il a surtout évolué sur des tracés de tenue, un petit bémol concernant sa candidature. Parfois délicat dans sa mise en route, il ne faudra pas perdre trop de terrain pour s’illustrer.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

8 – 7 – 3 – 1 – 6 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *