TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 4 septembre 2023 : Prix V and B

COURSE PMU

Lundi 4 septembre 2023 à Craon

Attelé – Groupe III – 2775 mètres – 80.000 € – 16 partants

L’hippodrome de Craon nous fait l’honneur d’accueillir le quinté de lundi avec des trotteurs en piste à l’occasion d’une belle épreuve. La clôture du Trophée Vert sera support des paris à la carte dans ce Groupe III long de 2775 mètres. Seize concurrents répartis sur deux échelons vont en découdre dans la course d’ouverture, aux alentours de 13h50.

Ginkgo du Roussoir (7) aligne les succès à l’heure actuelle, se montrant impérial depuis plusieurs semaines. Lauréat de la dernière manche de ce challenge, le protégé de Charles Dreux se présente en pleine possession de ses moyens. De nouveau associé à Éric Raffin, il ralliera logiquement la majorité des suffrages.

Holero Love (2) ne doit surtout pas être condamné sur sa récente sortie. Fautif en début de course, ce trotteur de 6 ans a fait ses preuves sur herbe et dans ce Trophée Vert, s’imposant dans l’étape de Bréhal début août. Difficile de cerner ses limites, surtout face à notre favori, mais il s’élancera certainement avec de légitimes ambitions.

Gaudeo (14) est l’actuel maillot jaune dans ce challenge. Régulier et brave en course, il va s’élancer avec seulement 25 mètres de handicap, ce qui représente un avantage non négligeable. Cela étant, la qualité de l’opposition au premier poteau, ainsi que leur nombre complique sa tâche. Il représente toutefois un bon point d’appui.

Hotline de Carsi (4) a fait ses preuves dans ce Trophée Vert, elle qui est actuellement deuxième au classement général. Son récent accessit d’honneur derrière notre favori atteste de sa bonne condition physique. Elle a en théorie sa chance pour remporter cette édition mais si elle s’emparait d’une place, son contrat serait rempli.

Halicia Bella (8) vient de courir sans ambition afin de se qualifier pour cette finale. Mise en mode course cette fois-ci, il faudra s’attendre à la voir montrer un autre visage. Le seul bémol concernant sa candidature serait son manque de référence sur cette surface spécifique. Ceci dit, en valeur pure, elle n’a rien à envier à ses rivaux.

Fine Perle of Love (16) nous revient du trot monté, spécialité dans laquelle elle reste sur deux excellentes tentatives. Elle a déjà bien fait à ce niveau cette année, notamment à Agon-Coutainville en début d’été. Avantagée par les conditions de course, avec seulement 25 mètres de recul, elle peut tirer son épingle du jeu.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

7 – 2 – 14 – 4 – 8 – 16

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *