PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 30 mai 2022 : Prix de la Musique

COURSE PMU

Lundi 30 mai 2022 à Strasbourg

Plat – Handicap – Référence: +22,5 – 3000 mètres – 50.000 € – 16 partants

Nous débutons la semaine avec un quinté en province. L’hippodrome de Strasbourg va accueillir la réunion principale avec un événement destiné aux stayers. Seize galopeurs âgés de 4 ans et au-dessus vont en découdre sur la distance de 3000 mètres. Quatrième course du programme, ce rendez-vous verra son coup d’envoi donné vers 13h50.

Goya Senora (1) a vraiment trouvé sa voie sur les parcours de longue haleine et ses trois derniers résultats à ce niveau sont excellents. Le protégé de Stéphane Wattel a tiré un numéro très favorable dans les stalles et n’a jamais été aussi proche d’un succès dans les gros handicaps. Il effectue le déplacement dans la région avec de légitimes ambitions.

Ispahan (3) a dévoilé un potentiel intéressant depuis son arrivée sur notre sol. Entraîné par le redoutable Francis Graffard, il vient de remporter sa première course en France dans un lot assez faible. Cela dit, la manière était là et il aborde cet engagement au top de sa forme. Pour son premier gros handicap dans l’Hexagone, il convient de s’en méfier tout particulièrement.

Watchmen (6) retrouve une catégorie dans laquelle il s’est déjà comporté très correctement. Ce hongre de 5 ans a déjà devancé un concurrent de la trempe de Belgian Prince, ce qui situe son potentiel. En net regain de forme, ce bon stayer trouve une occasion en or de lutter pour les premières places.

Never Give Way (4) s’est montrée particulièrement séduisante lors de ses premiers pas dans les handicaps. Deuxième sur l’hippodrome de Chantilly, cette pouliche de 4 ans effectué une petite rentrée très intéressante. Perfectible et encore inexpérimentée, elle a toutefois le droit de réaliser une performance de choix.

Côté Jardin (2) a fourni une fin de course remarquée lors de sa plus récente tentative à ce niveau. Il terminait aux portes du quinté, laissant entrevoir qu’il pouvait faire mieux que cela. Son numéro dans les stalles est défavorable, cela dit sur un tel tracé, son incidence n’est pas si forte. C’est une possibilité pour les places.

Jazzmen (9) a remporté un handicap dans la région, s’imposant avec une certaine aisance à Nancy. Rallongé pour l’occasion, cela va certainement avantager ce hongre de 5 ans. Malgré le poids, il a encore suffisamment de marge pour se mettre en évidence dans une telle épreuve.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

1 – 3 – 6 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.