TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 28 novembre 2022 : Prix de Meslay-du-Maine

COURSE PMU

Lundi 28 novembre 2022 à Vincennes

Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 61.000 € – 16 partants

Après un crochet dans le Sud-Ouest, nous revenons sur la cendrée de Vincennes avec un quinté intéressant ce lundi. Quinze trotteurs de 7 et 8 ans seront aux prises dans la première course du programme. Disputée sur la distance des 2700 mètres de la grande piste, cette compétition verra son coup d’envoi donné vers 13h50.

Fepson (15) est un cheval de qualité qui reste toujours un peu délicat dans sa mise en jambes. Plus revu depuis son succès à Enghien, il y a un mois, le protégé de Sébastien Ernault a repris de la fraîcheur avant cet engagement favorable. Dur à l’effort, c’est une toute première chance d’autant qu’il va une nouvelle fois évoluer pieds nus.

Fame Music (12) vient d’afficher un net regain de forme après plusieurs mois d’absence. Cette jument de classe, classique au trot monté, a prouvé à Argentan qu’elle approchait son meilleur niveau. Troisième sans avoir toutes ses aises pour finir, sa tentative nous a beaucoup séduit. Elle mérite un large crédit pour son retour à Vincennes.

Flash Gordon (14) a été mis au repos après une saison printanière de toute beauté. Il a désormais deux parcours de remise en route et son mentor le déferre des quatre pieds cette fois-ci. Il retrouve David Thomain qui s’entend parfaitement avec lui. Tous les feux sont au vert pour le voir réaliser une performance de choix.

Émoi Spécial (10) a franchi un cap depuis son arrivée chez Yannick Henry. Après une ou deux courses discrètes, il a fait feu de tout bois cet été, alignant trois succès consécutifs. Malgré ses 8 ans, ce bon serviteur a prouvé qu’il continuait de progresser. Il vient de peaufiner sa forme à Beaumont et effectue le déplacement avec des ambitions.

Éolien de Chenu (8) n’a pu se mettre en évidence dans le convoité Prix Medusa dernièrement mais cette sortie lui aura fait le plus grand bien. Ce fils de Korean n’a pas énormément couru cette année et se présente avec pas mal de fraîcheur. Il a des références à faire valoir sur ce tracé et, avec Éric Raffin aux commandes, sa place est à l’arrivée.

Espoir du Noyer (5) fait preuve de régularité dans cette catégorie comme en atteste sa musique. Sans doute plus à son affaire sur le tracé réduit de la grande piste, il a prouvé dernièrement qu’il tenait la distance également. Avec un déroulement de course sur mesure, ce hongre de 8 ans garde son mot à dire pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

15 – 12 – 14 – 10 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *