TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 25 septembre 2023 : Prix de Laon

COURSE PMU

Lundi 25 septembre 2023 à La Capelle

Attelé – 2750 mètres – 34.000 € – 15 partants

Nous débutons la semaine en compagnie des trotteurs, à l’occasion d’un quinté pour chevaux d’âge sur l’hippodrome de La Capelle. Quinze concurrents ont répondu présent sur le tracé de 2750 mètres, avec un recul de 25 mètres pour les huit éléments les plus riches. Prévu dans la quatrième course du programme, le départ aura lieu vers 13h50.

Ghalie du Goutier (13) est une super jument. Entraînée par un homme habile, elle fait preuve d’une régularité d’ensemble assez impressionnante, même si elle compte un petit faux pas de temps à autre. Deuxième en province il y a quelques jours, elle se présente en pleine possession de ses moyens et s’annonce redoutable.

Headscott (5) découvre un engagement idéal au premier poteau. Ce protégé de la famille Chavatte vient de nous assurer de sa forme du côté de Vichy, mettant fin à une mauvaise série. Son entourage n’a pas caché sa confiance, l’allégeant en outre dans sa ferrure. S’il parvient à prendre la tête sans effort, il peut donner du fil à retordre à notre favorite.

Holly Mesloise (4) est le premier atout de Pierre Belloche au départ de cet événement. C’est l’une des plus jeunes, mais également l’une des plus douées. Sa dernière sortie ne compte pas d’autant qu’elle effectuait une petite rentrée. Performante sur cette piste et de nouveau pieds nus, elle devrait montrer son vrai visage.

Fuego du Mortier (10) adore cet hippodrome, tout particulièrement ce tracé sur lequel il possède de sacrées statistiques. Il a affronté des clients d’un gros calibre ces dernières semaines, et il trouve une opposition un peu plus abordable ce lundi. Sur ses terres, ce fils de Tintin d’Ecouves a une belle carte à jouer.

Harvest de Bullière (7) est loin du niveau qui était le sien à l’âge de 4 ans, voire au début de son année de 5 ans. Jugé digne de courir au niveau Critérium, il a eu beaucoup de mal à digérer les combats difficiles. Il semble avoir retrouvé un peu moral depuis le début de l’été. Cela peut sans doute suffire à prendre une place.

Hors Bord (1) est assez impressionnant au niveau de sa régularité. Mis à part un échec courant juin, il a toujours terminé dans les quatre premiers cette année. Les lots étaient corrects, mais force est de constater que l’opposition est cette fois-ci plus relevée. Cela dit, son aptitude à ce parcours peut lui permettre de compléter le quinté.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

13 – 5 – 4 – 10 – 7 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *