TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 24 avril 2023 : Handicap de Bordeaux

COURSE PMU

Lundi 24 avril 2023 à Bordeaux-le Bouscat

Plat – Handicap – Référence: +19 – 1600 mètres – 53.000 € – 16 partants

Direction l’hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat pour un quinté traditionnel ce lundi avec un handicap pour des chevaux âgés de 4 ans et plus. Seize concurrents seront sur les rangs sur un tracé long de 1600 mètres sur une piste bon souple. Prévue dans la quatrième course, cette Classe 2 va démarrer aux alentours de 13h50.

Ascot Angel (11) vient d’effectuer une réapparition très séduisante en se classant deuxième à Toulouse. Ce quinté est un objectif pour ce brave cheval qui a remporté cette course il y a deux ans avant de terminer deuxième l’an passé. Pris à une valeur avantageuse pour son retour à ce niveau, il ne devrait pas taper loin.

Walking Painting (4) est un poulain de 4 ans qui a dévoilé un potentiel intéressant. Présenté par Jean-Claude Rouget qui ne délègue que peu de représentants à ce niveau, il faut y voir là un signe de confiance. Malgré son manque d’expérience, ce fils de Siyouni est capable de réaliser une performance de choix d’entrée de jeu dans les handicaps.

El Torero (15) réalise un sans faute depuis le début de la saison. Après avoir brillé sur le sable palois, son retour sur gazon s’est soldé par une belle deuxième place à Toulouse. Deuxième de la course référence sur ce tracé en dernier lieu, sa forme est toujours au beau fixe. En bas de tableau, sa chance est à prendre en considération.

Dantes (6) est bien connu dans ce genre de confrontation, lui qui a déjà eu l’occasion de remporter un quinté l’an passé. Ce redoutable finisseur vaut bien mieux que ne l’indiquent ses deux derniers classements et il est plutôt bien placé sur l’échelle des poids. Décevant lors de sa seule sortie sur cette piste il y a deux ans, il revient avec quelques prétentions.

Gift of the G (14) est le deuxième atout de Jane Soubagné au départ de ce quinté. Issu des réclamers, ce hongre de 5 ans a trouvé sa voie dans cette catégorie. D’ailleurs, il vient de prendre une bonne troisième place dans l’épreuve clé disputée sur ce tracé. Au mieux et compétitif à ce niveau, il ne faut surtout pas négliger sa candidature.

Lily Rose (12) est une pouliche qui a dévoilé des moyens intéressants dans ce genre de tournoi à l’âge de 3 ans. La transition est un peu moins facile cette année, notamment avec la présence de ses aînés, mais elle détient une chance théorique évidente. Avec un déroulement de course en sa faveur, elle peut finir dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

11 – 4 – 15 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *