TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 21 novembre 2022 : Prix de Montignac-Charentes

COURSE PMU

Lundi 21 novembre 2022 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 90.000 € – 13 partants

Après les fastes de ce dimanche, nous restons à Vincennes pour débuter la semaine. Un quinté intéressant attend les parieurs même si nous descendons de plusieurs étages. Treize trotteurs vont en découdre sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste dans la course d’ouverture. Le départ de ce tournoi européen est prévu vers 13h50.

Fine Colline (4) vient de courir sagement dans l’étape du GNT nantaise afin de peaufiner sa préparation. Déferrée des antérieurs, la représentante de Matthieu Abrivard va certainement courir sa meilleure valeur. Sa pointe de vitesse finale fait souvent mouche et avec un parcours sur mesure, elle a les moyens de mettre tout le monde d’accord.

Diégo de Cahot (6) fait preuve d’une belle régularité du haut de ses 9 ans. Récent quatrième du réputé Grand Prix Anjou-Maine sur la piste de Laval, il se présente en pleine possession de ses moyens. Ce protégé de Thierry Duvaldestin a déjà dominé certains de ses rivaux et son retour sur la cendrée parisienne sera suivi avec intérêt.

Marcello Wibb (3) court de belle manière dernièrement malgré quelques malheurs dans la phase finale. Ce pensionnaire de la famille Martens est irréprochable et Jean-Michel Bazire a été appelé en renfort pour cet engagement. Présenté pieds nus pour cet engagement, sa candidature ralliera de nombreux suffrages.

Farah des Caux (11) a repris de la fraîcheur après sa contre-performance du 18 septembre sur ce tracé. Irréprochable entre la fin de l’hiver et le début de l’été, la pensionnaire d’Alexis Garandeau va évoluer sans ses fers. David Thomain la connaît bien et elle n’est jamais meilleure que lorsqu’elle peut attendre. Si tout se passe bien, elle a une belle carte à jouer.

Évariste du Bourg (10) est moins tranchant depuis le printemps. Il faut dire qu’il a aligné les victoires à plusieurs reprises durant sa carrière. Ce hongre de 8 ans a peu couru depuis ses débuts mais trouve des tâches moins faciles désormais. Préparé pour cette compétition, le protégé de la casaque Pilarski tentera de jouer un bon rôle.

Equinoxe (7) ne reste pas sur des sorties transcendantes mais son mentor a certainement affûté son pensionnaire pour ce rendez-vous. Ce fils de Texas Charm a des références à faire valoir et un pilote a été appelé en pour l’occasion. Il n’a pas besoin d’être déchaussé pour donner sa pleine mesure. C’est un outsider assez séduisant.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé combiné chez PMU:

4 – 6 – 3 – 11 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *