TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix de Montignac-Charentes 2023 : quinté du lundi 20 novembre 2023

COURSE PMU

Lundi 20 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 90.000 € – 15 partants

Nous restons sur la cendrée parisienne pour commencer la semaine, avec un quinté réservé bien composé ce lundi à Vincennes. Quinze chevaux d’âge vont en découdre sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste dans la première course du programme. Le départ de cette épreuve européenne est prévu vers 13h50.

He and Me (6) est un trotteur qui possède un sacré moteur. Si le départ reste encore son talon d’Achille, ce fils de Bird Parker est capable d’enrouler de loin et de soutenir son effort un bon moment. Troisième d’un lot d’un bon acabit en dernier lieu, il évolue cette fois sans ses fers. Confié à Éric Raffin, il s’annonce redoutable.

Horchestro (4) n’a pu fournir sa meilleure valeur en dernier lieu, dans une course tactique, en raison du peu de partants. Seulement quatrième, il courait toutefois de belle manière et trouve ici un engagement avantageux face aux vieux. Sur la montante et allégé dans sa ferrure, il trouve une occasion favorable de lutter pour la victoire.

Al Capone Stecca (9) est un trotteur italien désormais bien connu sur notre sol. Souvent vu à son avantage face à des éléments de qualité, il vaut bien mieux que ne l’indique son récent classement. Il faut toujours rester prudent avec lui dans la phase initiale et, si tout se passe bien, il a le droit de prétendre à un accessit.

Goéland d’Haufor (14) a sans doute été préparé avec soin pour cet engagement favorable. Sa récente tentative à Laval avait pour but de l’amener au mieux pour ce premier objectif de l’hiver. Dans sa catégorie, et déferré des quatre pieds, ce protégé de Christian Bigeon fait partie des belles possibilités pour les places.

Filou d’Anjou (8) a acquis la majorité de ses titres sous la selle mais il a gagné en maniabilité à l’attelage avec l’âge. Plaisant finisseur en dernier lieu, son entourage a mis les petits plats dans les grands en l’allégeant dans sa ferrure. Le trot monté lui a permis d’avoir une dureté à toute épreuve et il faudra compter avec lui dans ce quinté.

Esteban Jiel (5) a fourni une fin de course remarquée en début de mois. Sur un tracé réduit qui n’est pas forcément sa tasse de thé, sa performance est plus que correcte, d’autant qu’il partait en seconde ligne. Bien plus à son affaire sur ce parcours, il a une belle carte à jouer s’il bénéficie d’un déroulement de course favorable.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

6 – 4 – 9 – 14 – 8 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *