PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 19 juin 2023 : Prix Magic Night

Lundi 19 juin 2023 à Saint-Cloud
Plat – Femelles – Handicap – Référence: +21 – 2000 mètres – 53.000 € – 16 partantes
Direction l’hippodrome de Saint-Cloud pour commencer la semaine avec un quinté réservée à la gente féminine ce lundi. Une course pour des femelles âgées de 4 ans et plus sera support des paris à la carte avec seize concurrentes sur 2000 mètres à l’occasion d’un handicap. Le départ de cette huitième course sera donné vers 18h00.
Cap San Roman (3) a réalisé une prometteuse rentrée sur l’hippodrome de Compiègne. Sa fin de course a beaucoup séduit et nul doute qu’elle va afficher des progrès sur cette tentative. Lauréate de deux handicaps à l’âge de 3 ans, elle a prouvé qu’elle avait encore de la marge à ce niveau. Dès lors, elle s’élancera avec de légitimes ambitions.
Looking At Me (9) progresse au fil des sorties, et sa première tentative dans un événement lui a permis de prendre une bonne troisième place fin mai. Elle battait certaines rivales qu’elle retrouve, mais prouvait surtout qu’elle était capable de remporter une telle épreuve. Bien placée dans les stalles de départ, c’est une bonne base de jeu.
Fayona (10) souffle un peu le chaud et le froid depuis son retour en piste, mais sa quatrième place dans l’épreuve clé nous assure de sa forme. Préparée pour cette compétition dans laquelle elle a terminé au pied du podium l’an passé, la pensionnaire de Stéphane Gouyette est prise à une valeur qui lui confère une belle chance théorique.
Veules (4) débute dans cette catégorie mais elle a dévoilé un potentiel intéressant à l’âge de 3 ans, ce qui justifie sa valeur. Sa rentrée à Moulins est bonne et elle est susceptible d’afficher des progrès sur cette performance. Difficile de la situer avec exactitude mais elle possède des lignes dignes d’intérêt. C’est pourquoi, il convient de s’en méfier.
Solkia (11) rattrape le temps perdu, elle qui a été écartée de la compétition pendant près de deux ans. Lauréate de deux handicaps dès son retour en piste, elle vient de prendre une encourageante sixième dans la course référence. Cette jument de 7 ans a encore des choses à faire dans cette catégorie et elle tentera de terminer dans le quinté.
Dary Ci (7) n’a pas été revue depuis une excellente deuxième place dans un quinté du même genre en avril. Battue par la toute bonne Hillarante, elle a depuis repris de la fraîcheur. Elle a souvent couru sur des distances plus longues mais revenir sur 2000 mètres n’est pas un problème et il faut lui accorder un certain crédit.
Notre Pronostic du jour :
Pari Z2/4 chez Zeturf:
3 – 9 – 10 – 4