TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 14 novembre 2022 : Prix Beachcomber Resorts & Hotels

COURSE PMU

Lundi 14 novembre 2022 à Bordeaux

Attelé – Européenne – 2650 mètres – 38.000 € – 13 partants

C’est sur l’hippodrome de Bordeaux que va débuter la semaine en compagnie des trotteurs. Le quinté mettra aux prises des chevaux d’âge d’un bon niveau. Treize concurrents s’élanceront sur le parcours de 2650 mètres avec un recul de 25 mètres pour les cinq plus riches. Prévue en quatrième épreuve, cette compétition verra son coup d’envoi donné vers 13h50.

Galet Sted (7) reste sur une série de victoires assez impressionnante. Plus à son affaire corde à gauche, il a toutefois déjà gagné à droite. Sa récente victoire a beaucoup impressionné et ce cheval en retard de gains découvre une nouvelle fois une tâche à sa portée. Sauf incident, il ne devrait avoir aucun mal à aligner un nouveau succès à sa collection.

Gaz d’Occagnes (2) conduira l’opposition face à un favori difficile à battre. Cela dit, le pensionnaire de Gilles Curens est un excellent droitier et sa forme ne fait aucun doute. Il a remporté les trois dernières courses qu’il a disputées et se présente en pleine possession de ses moyens. Gagner ne sera pas évident mais le premier accessit est envisageable.

Ingo (10) est une cheval suédois qui a souvent brillé en région parisienne. Le fait de le voir effectuer un si long déplacement est un signe de confiance. D’ailleurs, Alexandre Abrivard lui sera associé, autre indice sur les ambitions de ce bon trotteur. Malgré quelques clients, notamment au premier poteau, sa place est sur le podium.

Gabriella Duem (3) est assez impressionnante de régularité. Bien connue dans la région, elle enchaîne les belles performances et n’a pas besoin d’être déferrée pour donner sa pleine mesure. En deux sorties sur cette piste, elle compte une victoire et une quatrième place. L’opposition est de qualité mais elle devrait jouer un bon rôle.

Drop des Duriez (12) s’est remarquablement comporté en dernier lieu à Saint-Galmier face à des chevaux de qualité. Dur à l’effort, ce bon serviteur va une nouvelle fois évoluer pieds nus, chose assez rare au final. Cela l’améliore mais, au second poteau, sa tâche sera moins évidente. Sur sa lancée, il peut toutefois prendre une place.

Fakir Mérité (13) vient de tracer une prometteuse fin de course derrière son rival précité dans le Grand Prix du Centre-Est. Ce fils de Uaukir connaît parfaitement cette piste et l’engagement au plafond des gains est assez favorable. Jouer les premiers rôles dans un tel lot n’est pas facile mais un bon classement est possible.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné chez PMU:

7 – 2 – 10 – 3 – 12 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *