PRONOSTIC GRATUIT quinté du lundi 13 juin 2022 : Prix de Thury Harcourt

COURSE PMU

Lundi 13 Juin 2022 à Caen

Attelé – 2450 mètres – 33.000 € – 16 partants

Nous débutons la semaine sur l’hippodrome de Caen en compagnie des trotteurs. Un quinté assez modeste nous est proposé en épreuve d’ouverture avec des chevaux d’âge d’un niveau correct. Ils seront seize à s’élancer sur le parcours de 2450 mètres avec un rendement de distance de 25 mètres pour la moitié d’entre eux. Le départ est prévu vers 13h50. 

Fiesta du Belver (14) est en grande forme actuellement. Sa récente troisième place à Enghien en atteste. Tout comme elle montre que cette jument évolue un ton au-dessus. Cette fille de Roi du Coq redescend en effet nettement de catégorie ce lundi. Attentiste, il lui faudra trouver les bons dos pour progresser. Si tel est le cas, la longue ligne droite peut lui permettre de revenir triompher.

Get Up des Plaines (8) ne partira toutefois pas battu d’avance. Préparé avec soin pour cet engagement idéal, le pensionnaire de Virginie Moquet ne peut rêver meilleur engagement au premier poteau. Pieds nus et au top, il retrouve une piste sur laquelle il excelle. Associé à Pierre Houel qui le connaît parfaitement, une grande performance de sa part est attendue.

Gaz d’Occagnes (6) fait preuve d’une grande constance depuis ses débuts. Il a tout simplement terminé sur le podium à dix-huit reprises en vingt-six sorties. Le ratio parle de lui-même. Il vient de nous montrer sa condition physique étincelante en s’imposant à Vichy le mois dernier. Présenté avec la confiance de son entourage, il s’annonce redoutable.

Garde à Vous (1) est le petit poucet mais c’est loin d’être le moins doué au départ. Il a surtout brillé sur des pistes en herbe ces derniers temps mais le retour sur dur ne va pas le déranger. Yoann Lebourgeois l’a déjà mené au succès par le passé et son entraîneur l’allège dans sa ferrure. C’est une candidature dont il faut se méfier.

Gaspard (7) est un cheval qui répond toujours présent. Dans sa catégorie, le représentant de l’écurie des Charmes est bien meilleur lorsqu’il peut être préservé dans un parcours. Certains de ses rivaux lui sont peut-être légèrement supérieurs mais il va faire sa valeur. Une place est dans ses cordes.

Ever Dream Music (10) effectue sa rentrée mais son mentor a décidé de lui enlever ses fers. Elle a déjà bien fait sur sa fraîcheur par le passé et possède des références à un bon niveau. Titulaire d’un chrono canon sur ce parcours, elle a pas mal d’atouts dans son jeu. Elle séduira les amateurs d’outsiders.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

14 – 8 – 11 – 1 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.