TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix d'Harfleur 2023 : quinté du jeudi 9 novembre 2023

COURSE PMU

Jeudi 9 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – Mâles – 2700 mètres – Grande piste – 41.000 euros – 14 partants

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Vincennes pour assister à une réunion de qualité au sein de laquelle se dispute le quinté de jeudi. Quatorze chevaux âgés de 5 ans vont s’élancer sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste dans la course d’ouverture. Le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 13h50.

Idéal Madrik (10) a été rodé en province par un homme habile. Son récent succès nous a séduit, et il remettait les pendules à l’heure après deux échecs sur la piste d’Enghien. En grande forme, il effectue ses débuts dans le temple du trot avec la confiance de son entourage. S’il s’adapte à la grande piste, il est capable de rafler la mise.

Iris Intense (9) a désormais deux courses de remise en route après plusieurs mois d’absence. Plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs ce jeudi, il va évoluer dans une configuration optimale. Son pilote s’entend parfaitement avec lui et ce tracé lui convient comme un gant. Tous les feux sont au vert pour le voir jouer les premiers rôles.

Isofou du Chêne (3) a réalisé une performance remarquée récemment à Enghien. Fautif à deux reprises, et contraint aux extérieurs, ce dur à cuire n’a jamais lâché le morceau dans la phase finale. Compliqué, il n’en demeure pas moins un cheval de qualité qui a la pointure d’une telle course. S’il ne fait pas trop d’efforts, sa place est sur le podium.

Ivalo du Bocage (4) manque de régularité, mais il a fait ses preuves sur ce parcours et dans cette catégorie. Sa dernière sortie ne reflète pas sa vraie valeur et il convient de ne pas le juger sur ce faux pas. Deuxième sur ce parcours fin août, il a repris de la fraîcheur, un atout qui peut lui permettre de se réhabiliter.

Iroko Stryck (5) a brillamment remis les pendules à l’heure sur l’hippodrome de Cabourg, s’imposant plaisamment fin octobre. Dans ce lot homogène, il lui faudra se montrer sage pour se mettre en évidence. Disqualifié pour son unique sortie sur ce tracé, il avait bien suivi en retrait le mois dernier. S’il est dans un bon jour, attention à lui!

Imoko Madrik (12) vient d’effectuer une rentrée nécessaire après plusieurs mois d’absence. Pieds nus pour cet engagement favorable, il retrouve une piste sur laquelle il a déjà bien fait l’hiver passé et durant le printemps. Difficile de savoir où il en est physiquement mais, sur ce qu’il a fait de mieux, sa place est dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

10 – 9 – 3 – 4 – 5 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *