TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du jeudi 4 août 2022 : Prix du Champ Durand

COURSE PMU

Jeudi 4 août 2022 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +18 – 1200 mètres – Ligne droite – 55.000 euros – 16 partants

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Deauville ce jeudi. Un quinté intéressant et réservé à des poulains et pouliches de 3 ans. Il s’agit d’un handicap disputé sur la ligne droite avec 1200 mètres à parcourir. Seize galopeurs ont répondu présent et s’élanceront dans la septième course du programme aux alentours de 20h15.

Before Dawn (3) va effectuer ses premiers pas à ce niveau sur notre sol à l’occasion de cet événement. Deuxième sur un tracé similaire à Chantilly en dernier lieu, cette pensionnaire d’Henri-Alex Pantall a eu d’autres ambitions par le passé. Cinquième de groupe III au printemps, cette pouliche de 3 ans va tenter de faire mouche dès son premier quinté.

Purple Bling (4) a remporté la course référence il y a trois semaines sur la piste de Chantilly. Le style était impressionnant et le handicapeur lui a ajouté neuf livres de pénalisation. Sa marge est moins évidente mais ses limites demeurent difficiles à cerner. Dès lors, il convient une nouvelle fois de la retenir très haut, d’autant que Gérald Mossé sera en selle.

Cour du Roi (2) a pris le second accessit de l’épreuve clé du 12 juillet dernier. Vainqueur d’un gros handicap au printemps, il a confirmé qu’il était encore capable de lutter pour les premières places les deux fois suivantes. Ce fils de Profitable va une nouvelle fois être associé à Maxime Guyon et fait figure de base incontournable avant le coup.

Yellow Curry (6) n’a couru que deux fois cette année mais elle est visiblement sur la montante. Cinquième de listed sur ce tracé l’été dernier, elle se plaît sur les tracés rectilignes. Ce jeudi, cette représentante de la famille Lerner va courir son premier handicap et sa valeur semble lui laisser une certaine marge. Pour son retour à Deauville, elle peut frapper un grand coup.

Dream Love (13) vient d’ouvrir son palmarès sur la piste de Dieppe. Lui aussi va découvrir cette catégorie, à l’instar de quelques-uns de ses rivaux. En forme et bien placé en bas de tableau, il a également tiré un numéro favorable dans les stalles de départ. Toutes les conditions semblent réunies pour le voir s’illustrer à ce niveau d’entrée de jeu.

Baba Sim (16) vient de créer la surprise en prenant le premier accessit dans la course clé. Il s’agissait de sa deuxième sortie de l’année après plusieurs mois d’absence. En net regain de forme, ce fils de Dabirsim sera cette fois-ci associé à Aurélien Lemaitre. Il devrait confirmer ses bonnes dispositions et lutter activement pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

3 – 4 – 2 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *