TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix de Bourigny : quinté du jeudi 30 novembre 2023

COURSE PMU

Jeudi 30 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 71.000 euros – 16 partants

Nous reprenons la direction de la cendrée parisienne, avec un quinté bien composé qui nous attend ce jeudi à Vincennes. Une course européenne pour trotteurs de 4 et 5 ans est au programme avec un tracé long de 2100 mètres sur la grande piste. Seize éléments s’élanceront derrière l’autostart dans la première course prévue aux alentours de 13h50.

Charmy Charly As (1) vient de s’imposer plaisamment sur ce parcours, alors qu’il partait en seconde ligne. Il court de manière rapprochée, mais son mentor ne pouvait laisser passer un si bel engagement au plafond des gains. Redoutable finisseur, ce sujet italien est en mesure d’aligner une nouvelle victoire avec un bon parcours.

Castor the Star (7) effectue ses débuts sur notre sol précédé d’une flatteuse réputation. Doté de beaucoup de vitesse, il a eu l’occasion de devancer un certain Kagan à deux reprises ces derniers mois. Son rival a pris la deuxième place d’un Groupe III en France il y a quelques jours. Sur la foi de cette ligne, sa chance est prioritaire.

Iron Meslois (5) vient de réaliser une réapparition nécessaire après plusieurs mois sans courir. Susceptible d’afficher des progrès, son entraîneur a décidé de lui retirer ses fers, signe de confiance indéniable. Plus à l’aise sur les longues distances, il compte toutefois des références sur ce parcours et ne doit pas être sous-estimé.

Karat River (3) se présente pour la première fois sur notre sol. Doté d’évidents moyens, ce trotteur d’origine suédoise possède de la vitesse et découvre un engagement favorable pour ses débuts dans l’Hexagone. Déferré des quatre pieds, et nanti d’une position idéale derrière la voiture, il mérite un large crédit.

Inshot Josselyn (6) reste sur une bonne troisième place dans la course clé sur le parcours qui nous intéresse. En constant progrès, ce cheval régulier s’adapte à tous les parcours et évolue dans sa catégorie. Il n’a pas non plus une grosse marge de manœuvre mais il devrait une nouvelle fois faire sa course et prendre une place.

Gericault (14) a bien tenu sa partie il y a tout juste une semaine, face aux seuls 4 ans. Estimé par son entourage, il a tenté sa chance dans l’UET, ne déméritant pas face aux meilleurs de sa génération sur la scène européenne. En théorie, il a sans doute les moyens de lutter pour les premières places, mais le déroulement de course fera la différence.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

1 – 7 – 5 – 3 – 6 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *