TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du jeudi 20 octobre 2022 : Prix du Port du Havre

COURSE PMU

Jeudi 20 octobre 2022 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +18; +18,5 – 1200 mètres – Ligne droite – 50.000 euros – 14 partants

Direction la Normandie ce jeudi en compagnie des galopeurs. L’hippodrome de Deauville accueillera le quinté du jour. Un handicap pour sprinters sera support des paris à la carte. Quatorze concurrents seront en lice sur le tracé rectiligne de 1200 mètres de la piste en gazon. Cette quatrième course du programme verra son départ donné vers 13h50.

Raysteve (7) reste sur deux accessits d’honneur à ce niveau de compétition. Les deux fois, ce hongre de 5 ans était muni d’œillères australiennes. D’ailleurs, son entraîneur poursuit avec cet artifice qui fait clairement son effet depuis qu’il le porte. Ce cheval aimant se retrouver aux avant-postes a tiré un numéro parfait dans les stalles. Il peut trouver son jour cette fois-ci. 

King Gold (1) est en grande forme actuellement comme en attestent ses dernières sorties. Il a fait ses preuves sur les tracés en ligne droite par le passé et découvre un lot un peu moins fort que récemment. Malgré sa position de top-weight, le protégé de Nicolas Caullery a les moyens de lutter pour la victoire dans ce quinté.

Queen of Speed (8) n’a pas démérité dans le quinté référence le mois dernier en se classant cinquième. Cette pouliche de 3 ans affrontait ses aînés pour la première fois et cette tentative nous a séduit. Dernièrement, le lot était relevé  et cette fille de Siyouni retrouve des ambitions à sa mesure ici. Une réhabilitation de se part est attendue.

Mysterious Land (3) a pris la septième place dans l’épreuve clé du 17 septembre. Auparavant, sa fin de course avait beaucoup plu aux observateurs et on s’attendait à un peu mieux de sa part du coup. Le lot est dans ses cordes malgré la présence de quelques clients. Avec le numéro trois dans les stalles, sa candidature mérite le respect.

Be Ahead (4) se montrait performante sur sa fraîcheur l’an passé. Cette année, à l’âge de 5 ans, cette jument de qualité a besoin de plusieurs parcours pour s’illustrer. Elle l’a prouvé au printemps et on la sent sur la montante depuis son retour en piste cet été. Dès lors, le pensionnaire de François Monfort sera retenu pour les places.

Mubaalegh (6) nous a un peu laissés sur notre faim le mois dernier mais il sait parfaitement lire et écrire à son âge. D’ailleurs, ce sera son treizième événement ce jeudi. Ses jockeys habituels étant pris, il a hérité d’un joker de luxe en la personne de Maxime Guyon. Son entourage en attend une bonne prestation pour son retour à Deauville.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné chez PMU:

7 – 1 – 8 – 3 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *