TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté Prix de Soulac 2023 : quinté du jeudi 2 novembre 2023

COURSE PMU

Jeudi 2 novembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 68.000 euros – 14 partants

Direction l’hippodrome de Vincennes, pour le lancement du meeting d’hiver, avec un quinté de qualité ce jeudi. Une compétition européenne pour chevaux d’âge attend les turfistes. Quatorze trotteurs vont en découdre sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la course d’ouverture, le départ se verra donné vers 13h50.

Fifty Black (8) est en gros retard de gains après des soucis de santé l’ayant écarté des pistes pendant deux ans et demi. Rassurant après deux échecs sur cette piste, il vient de s’imposer sur l’hippodrome de Caen. Le fait d’évoluer pieds nus l’améliore et son mentor renouvelle l’expérience. Dès lors, il revient à Vincennes avec des prétentions.

Gimy du Pommereux (12) a retrouvé le moral sur la Côte d’Azur cette année. Pour son retour dans le temple du trot, il n’a pas manqué sa cible fin septembre, l’emportant avec la manière. Deuxième d’une épreuve similaire en dernier lieu, il est toujours en aussi bonne forme et fait figure de point d’appui solide avant le coup.

Girl de Bassière (7) est une jument extrêmement régulière. D’ailleurs, lorsque son entraîneur la déferre des postérieurs, elle répond toujours présent, son plus mauvais résultat étant une quatrième place. Dans sa catégorie, sa maniabilité est un avantage indéniable qui peut lui permettre de terminer dans les trois premiers.

Ghalie du Goutier (11) se présente au top à l’occasion de cette épreuve. Récente lauréate en province, cette sortie lui permettait de remettre les pendules à l’heure après ses déboires dans un événement à La Capelle. Assez sûre dans un parcours et présentée sans ses fers, elle garde son mot à dire pour un bon classement.

Gold Dairpet (6) est un chic cheval qui a été préservé depuis ses débuts. Avec une quarantaine de courses au compteur, il totalise pas moins de vingt succès, sans compter les nombreuses places. Performant à ce niveau et sur le tracé qui nous intéresse, il a beaucoup d’atouts dans son jeu. Malgré l’opposition, sa place est à l’arrivée.

Zinko Top (1) est l’un des deux éléments italiens ayant pris part à ce quinté. Battu par un trotteur en retard de gains en dernier lieu, sa fin de course nous a beaucoup séduit. Meilleur en courant caché, il lui faudra courir à l’économie sur ce tracé. Son partenaire le connaît bien et il essaiera de lui offrir le meilleur des parcours pour s’octroyer une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

8 – 12 – 7 – 11 – 6 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *