PRONOSTIC GRATUIT quinté du jeudi 19 mai 2022 : Prix des Quinze-Vingts

COURSE PMU

Jeudi 19 mai 2022 à Longchamp

Plat – Handicap – Référence – 1700 mètres – Moyenne piste – 2e poteau – 50.000 € – 16 partants

Direction l’hippodrome de Longchamp à l’occasion d’une semi-nocturne ce jeudi. Septième course du programme, le quinté aura lieu à 20h15. Ce handicap, qui a réuni seize compétiteurs âgés de 4 ans et au-dessus, se déroule sur 1700 mètres. Disputée sur la moyenne piste, cette course verra son arrivée jugée au deuxième poteau. 

Goldino Bello (14) reste sur deux tentatives de choix à ce niveau. Sur le podium à chaque fois, ce fils d’Anodin est proche d’un premier succès à ce niveau. Déjà vu à son avantage sur ce parcours, il a tiré un numéro de corde très favorable. Confié à Christophe Soumillon, il va tenter de remporter son premier quinté.

Highbari (12) retrouve un tracé qu’il affectionne. Il a la particularité d’y être invaincu en deux sorties. Sur la montante, sa plus récente performance dans cette catégorie est excellente. De retour dans son jardin, ce mâle de 5 ans trouve un engagement à sa mesure. Avant le coup, il doit lutter pour les premières places.

Royaumont (1) s’est imposé assez plaisamment à l’occasion d’un quinté à Bordeaux. C’était sa deuxième sortie de l’année et ce représentant de Fabrice Chappet a rapidement retrouvé la grande forme. Stéphane Pasquier s’entend bien avec lui et, malgré le poids en plus, une confirmation de sa part est envisageable.

Hooking (2) a effectué une réapparition nécessaire le mois dernier. Baissé sur l’échelle des valeurs à l’occasion de son retour dans cette catégorie, sa situation est correcte. Ce parcours lui plaît mais son numéro de corde nous refroidit un peu. S’il affiche des progrès sur sa rentrée, il a tout à fait le droit de bien faire.

Super Super Sonic (15) n’a pu répondre aux attentes des parieurs dans un événement récent sur l’hippodrome de Chantilly. La distance était un peu courte pour ses réelles aptitudes et il n’avait pas eu les coudées franches pour finir. Ce tracé devrait mieux convenir à ce redoutable finisseur. C’est un outsider assez séduisant.

Fly d’Aspe (10) n’a pas démérité dans le quinté remporté par Royaumont (1) à Bordeaux. Animateur, il n’avait été devancé pour un meilleur classement qu’après une bonne défense. Son aptitude à ce tracé est un atout supplémentaire. Il tentera de garder une place au passage du poteau.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

14 – 12 – 1 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.