TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du jeudi 17 novembre 2022 : Prix de la Vallée des Chevreuses

COURSE PMU

Jeudi 17 novembre 2022 à Saint-Cloud

Plat – Handicap – Référence: +18,5; +20 – 2000 mètres – 50.000 euros – 16 partants

Les galopeurs sont de nouveau à l’honneur ce jeudi. Ce sera sur l’hippodrome de Saint-Cloud que se disputera le quinté du jour. Un handicap attend, bien entendu, les parieurs avec des chevaux de 3 ans et au-dessus au départ. Seize galopeurs s’élanceront sur la distance de 2000 mètres dans la troisième course du programme. Le coup d’envoi est prévu vers 13h50.

Woot City (7) reste sur deux excellentes sorties à ce niveau de compétition. Cet adepte des pistes pénibles a peu couru cette saison et se présente avec beaucoup de fraîcheur. Maxime Guyon lui sera associé pour l’occasion et ce tandem a beaucoup d’atouts dans son jeu. Malgré un numéro de corde en dehors, la victoire peut lui sourire.

London Royal (13) a vraiment très bien terminé en dernier lieu dans la course référence. Bien plus à son affaire depuis que son mentor a décidé de le rallonger, il a prouvé cet été qu’il avait un handicap de ce genre dans les jambes. Doté d’une marge de progression intéressante, ce poulain de 4 ans aura de nombreux supporters.

Queen Lady (15) va découvrir la piste du Val d’Or à l’occasion de cet événement. En forme et compétitive dans cette catégorie, la protégée de la famille Lerner a beaucoup d’arguments à faire valoir. Son numéro dans les boîtes est correct et son entourage a fait appel à Ioritz Mendizabal pour la monter. Une bonne sortie de sa part est escomptée.

Haute Volée (14) s’est remarquablement comportée lors du week-end de l’Arc dans un handicap bien composé. Dernièrement, les parieurs s’attendaient sans doute à mieux qu’une septième place face aux seules femelles. Cela dit, contrainte aux extérieurs, elle n’avait pas démérité. Nantie du quatre dans les stalles, elle s’élancera en quête de rachat.

Homo Deus (10) a fait preuve de ténacité dans la course référence en se classant quatrième. Le port des œillères n’a pas une grosse incidence et le fait qu’il ne soit pas muni de cet artifice cette fois-ci n’est pas gênant. Vainqueur sur ce tracé à la même époque l’an passé, ce poulain de 4 ans mérite un certain crédit dans cet événement.

Equus Vincit (4) nous a fortement déçu en lors de sa dernière sortie alors qu’il était très en vue. Irréprochable auparavant et deuxième d’un quinté pour sa première tentative dans un gros handicap, il ne faut pas le condamner hâtivement. Son mentor le munit d’œillères pour la première fois et cela peut lui permettre d’effacer son faux pas.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

7 – 13 – 15 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *