TURF.FR

PRONOSTIC GRATUIT quinté du jeudi 16 mars 2023 : Prix de Cauvicourt

COURSE PMU

Jeudi 16 mars 2023 à Caen

Attelé – Européenne – 2200 mètres – Autostart – 35.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Caen pour un quinté qui met aux prises des trotteurs sur un parcours de vitesse ce mercredi. Seize éléments âgés de 5 à 11 ans seront aux prises sur le tracé de 2200 mètres avec départ à l’autostart. Cette course européenne, prévue en ouverture du programme, verra son coup d’envoi donné vers 13h50.

Étonnant (2) a été malade cet hiver et son entraîneur a été contraint de jeter l’éponge dans les plus belles épreuves sur la cendrée de Vincennes. Tout semble rentré dans l’ordre et il se présente en condition physique avancée. Invaincu en deux tentatives sur la piste de Caen, le champion de Richard Westerink sera l’attraction de cet événement.

Elvis du Vallon (5) a réalisé une belle année 2022 avant de profiter d’un petit break de quelques semaines en fin d’année. Ses deux dernières sorties sont correctes et il retrouve une piste sur laquelle il s’est déjà illustré. Confié à un Éric Raffin qui ne cesse de se mettre en évidence depuis son retour, ce fils de Rêve de Beylev visera une place sur le podium.

Ce Bello Romain (6) tire sans doute sa dernière cartouche sur notre sol. Ce bon serviteur a réalisé une belle carrière sur notre sol et découvre un engagement sur mesure. Tenant du titre de cette compétition, le protégé de Sylvain Dupont sera confié à Mathieu Mottier pour l’occasion. Il donnera son maximum pour sortir par la grande porte.

Capital Mail (7) est un trotteur italien de qualité. Revenu sur notre sol cet hiver, le pensionnaire de Fabrice Souloy reste sur une prometteuse sortie lors de la journée de clôture du meeting d’hiver à Vincennes. Il faut voir ce que cela va donner corde à droite mais ce mâle de 5 ans a suffisamment de classe pour rivaliser face à une telle opposition.

Duel du Gers (1) fait ce qu’il peut du haut de ses 10 ans même si ses missions n’ont pas toujours été simples ces derniers mois. Les conditions de course sont avantageuses pour lui ce mercredi même s’il aura contre lui de découvrir la piste de Caen. Avec un déroulement de course sur mesure, ce fils de Quaker Jet peut compléter la bonne combinaison du quinté.

Impressionist (16) a réalisé une réapparition assez encourageante après plusieurs semaines d’absence. Le pensionnaire de Louis Baudron a souvent fait étalage de sa classe face aux meilleurs de sa promotion à 3 et 4 ans et son mentor le déferre des postérieurs. Bon droitier, c’est un outsider qui peut surprendre à belle cote.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

2 – 5 – 6 – 7 – 1 – 16

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *