PRONOSTIC GRATUIT quinté du dimanche 27 août 2023 : Prix Resort Barrière Deauville-Trouville

COURSE PMU

Dimanche 27 août 2023 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +21 – 1500 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Le dernier dimanche réservé à l’hippodrome de Deauville nous offre une réunion intéressante au sein duquel se déroule le quinté. Un handicap attend les parieurs sur le parcours de 1500 mètres sur la piste en sable fibré. Seize concurrents âgés de 4 ans et au-dessus vont en découdre dans la troisième course du programme dont le départ interviendra vers 15h15.

Bullace (12) a été orienté dans cette catégorie il y a quelques semaines, y montrant d’indéniables moyens. Deuxième lors de son premier handicap en France, il a confirmé en se classant troisième d’un quinté sur la ligne droite deauvillaise le 8 août dernier. Déjà vu à son avantage sur cette surface Outre-Manche, il s’annonce redoutable.

Pedrito (8) vient de nous assurer de sa forme sur l’hippodrome de Vichy, s’octroyant le premier accessit d’un quinté bien composé. Il change de surface, mais il possède des référence sur les pistes en sable également. Associé à Tony Piccone et de nouveau muni d’œillères, il fait partie des concurrents à suivre en grande confiance.

Ciccio Boy (7) est un cheval d’une extrême bravoure. Il a beaucoup donné depuis le début de la saison, ce qui ne l’empêche pas de continuer à se mettre en évidence. Seulement septième en dernier lieu, il convient de ne pas le juger sur ce classement. Bien placé dans les stalles de départ, il est en mesure de remettre les pendules à l’heure.

Hollyhock (9) nous a un peu laissés sur notre faim fin juillet dans un tournoi sur 1900 mètres. Retrouver une distance plus courte n’est pas pour lui déplaire, d’autant qu’il a tiré un numéro correct dans les boîtes. Sa situation pondérale est avantageuse et il bénéficie de la montée d’Aurélien Lemaitre. Dès lors, il faut s’en méfier pour une place.

Lev (6) s’est brillamment comporté pour son retour dans cette catégorie. Quatrième du Grand Handicap de Deauville, sa tentative est excellente, surtout qu’il n’avait encore jamais pu se mettre en évidence à ce niveau. Il manque juste de référence sur cette surface même s’il y compte une troisième place en début de carrière. Avec Maxime Guyon, attention à lui!

Ptit Pedro (3) est impressionnant de régularité depuis ses débuts. Lauréat d’un quinté sur cette piste cet hiver, il a eu droit à un break mérité par la suite. Revenu à la compétition cet été, ce poulain de 4 ans a prouvé qu’il disposait d’encore un peu de marge à ce niveau. Dès lors, il convient de lui accorder un certain crédit.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

12 – 8 – 7 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+