PRONOSTIC GRATUIT quinté du dimanche 26 juin 2022 : Prix Bertrand Deloison

COURSE PMU

Dimanche 26 Juin 2022 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2850 mètres – Grande piste – 90.000 € – 15 partants

L’hippodrome de Vincennes accueille la plus belle réunion de l’année ce dimanche avec cinq épreuves de groupe I! En marge de ces classiques, le quinté a également réuni un plateau de choix. Quinze concurrents d’âge vont en découdre sur 2850 mètres sur la grande piste. Les trois plus riches auront le handicap de rendre 25 mètres. Le départ de cette quatrième course est prévu vers 15h15.

Goéland d’Haufor (3) vient de s’imposer avec de la marge sur ce parcours, laissant une belle impression. Le lot est plus relevé mais c’est un cheval de classe. Encore en retard de gains, le protégé de Christian Bigeon est maniable et capable d’adopter toutes les tactiques. Avec autant de monde au premier poteau, c’est un avantage. Au top, c’est le cheval à battre.

Décoloration (14) a couru sagement en dernier lieu en vue de cette compétition. Cela dit, l’engagement n’est pas si facile avec le rendement de distance. Douze compétiteurs s’élancent devant et les contourner ne sera pas chose aisée. Sa qualité n’est toutefois pas à mettre en doute et cette jument de 9 ans peut tout faire. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.

Diégo de Cahot (10) nous a un peu déçu sur la piste de Toulouse le 7 juin. Grand favori, il n’a pu faire mieux que quatrième, concédant le second accessit tout à la fin. Auparavant, c’était excellent, notamment sa victoire devant un certain Gently de Muze dans un temps canon. Associé à Mathieu Mottier, ce cheval polyvalent a une belle carte à jouer.

Fly Speed (11) découvre un engagement très favorable. Son entraîneur a attendu cette épreuve et le déferre des antérieurs, chose assez rare. Présenté avec de la fraîcheur, il a déjà battu certains des rivaux qu’il retrouve et ce tracé lui convient parfaitement. A l’issue d’un parcours à sa convenance, il peut réaliser une performance de choix.

Enzo d’Essarts (8) est un chic cheval qui fait toutes ses courses. Dans sa catégorie, sa marge n’est toutefois pas énorme et il faudra lui masquer l’effort le plus longtemps possible. Présenté pieds nus cette fois-ci, il se présente avec des prétentions. C’est l’une des nombreuses possibilités pour les places.

Élite de Jiel (13) ne cesse de se mettre en évidence et son entourage profite de sa forme pour la présenter ici. Sa situation aux gains n’est pas idéale mais rendre la distance représente un avantage pour cette attentiste. Ils ne sont que trois derrière et elle va pouvoir avoir ses aises pour volter. Si elle trouve les bons dos, elle va finir vite et en doubler plus d’un pour finir.

Notre Pronostic du jour :

Pari tiercé champ réduit chez PMU:

3 – 14 – X / 10 – 11 – 8 – 13 – 5

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des défis qui permettent aux...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.