Pronostic quinté gratuit Prix de Bretagne 2023 : Quinté du dimanche 19 novembre 2023
Dimanche 19 novembre 2023 à Vincennes
Attelé – Internationale – Groupe II – 2700 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 18 partants
Premier temps fort du meeting d’hiver sur l’hippodrome de Vincennes, le quinté dominical a réuni un superbe plateau. Dans cette première épreuve qualificative pour le Prix d’Amérique, dix-huit concurrents seront en lice sur les 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course, le départ de cette épreuve internationale de label Groupe II aura lieu vers 15h15.
C’est le moment de parier en ligne avec ZEturf, site de paris en ligne
Voici notre Pronostic quinté gratuit Prix de Bretagne 2023 :
Horsy Dream (8) est l’un des meilleurs trotteurs français à l’heure actuelle. Quelque peu décevant dans un récent Groupe III, il ne faut lui tenir rigueur de ce relatif échec. Déferré des postérieurs, il partira avec la confiance de son mentor. Capable d’adopter toutes les tactiques, il fait partie des prétendants à la victoire.
Izoard Védaquais (10) s’est pleinement retrouvé ces dernières semaines. Bien plus à l’aise en étant uniquement plaqué des antérieurs, il vient de s’imposer avec la manière lors de son retour à Vincennes. Il change de registre, mais il ne faut pas oublier qu’il rivalisait avec Idao de Tillard à l’âge de 4 ans. Préparé pour ce rendez-vous, il peut frapper un grand coup.
Hokkaido Jiel (7) a malheureusement été privé de sa récente victoire pour avoir gêné un rival. Cela ne remet en cause ni sa forme, ni ses capacités. Transformé pieds nus, il a réussi à remporter son premier Groupe I en milieu d’année dans le Prix René Ballière. Confirmé face à l’élite, il faudra compter avec lui pour vendre chèrement sa peau.
Oracle Tile (5) a réalisé de sacrés performances depuis son arrivée sur notre sol l’an passé. Sixième du Prix du Bourbonnais lors du précédent meeting, il fut l’une des révélations de l’hiver. Monté en gains, son entraîneur le tient en haute estime et le pense capable d’aller avec de tels adversaires. A lui de prouver sur la piste qu’il le mérite.
San Moteur (15) est l’un des meilleurs éléments suédois parmi les chevaux d’âge. Malgré deux résultats assez moyens lors de ses deux dernières sorties, il possède des titres plus que flatteurs. Découvrir la cendrée parisienne n’est jamais simple mais Bjorn Goop n’en est pas à son coup d’essai. Celui-là peut se révéler être un coup de maître.
Hussar du Landret (9) a dû batailler pour obtenir sa qualification pour le dernier dimanche de janvier l’hiver dernier. Rétrogradé dans cette compétition l’an passé pour une gêne, il avait malgré tout réussi à terminer sur le podium dans le Prix du Bourbonnais. Affûté pour ce premier objectif du meeting, il aura de légitimes ambitions.
Notre Pronostic du jour :
Pari quinté combiné en 6 chez PMU:
8 – 10 – 7 – 5 – 15 – 9