PRONOSTIC GRATUIT quinté du dimanche 19 février 2023 : Prix d'Arras

COURSE PMU

Dimanche 19 février 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2700 mètres – Grande piste – 57.000 euros – 16 partants

Nous revenons sur l’hippodrome de Vincennes après un crochet par la Côte d’Azur à l’occasion d’un quinté bien composé ce dimanche. Seize chevaux d’âge seront en piste dans la quatrième course du programme. Une épreuve européenne attend les parieurs sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Le coup d’envoi est prévu vers 15h15.

Gaspard d’Angis (16) dépend de l’entraînement redoutable de Jean-Michel Baudouin qui a pour habitude de viser soigneusement ses engagements. Son représentant est le plus riche et le voir allégé dans sa ferrure est un signe de confiance qui ne trompe pas. En grande forme à l’heure actuelle, c’est un prétendant à la victoire.

Enjoy the Game (15) reste sur une tentative bien meilleure que ne l’indique son classement. C’était le jour de l’Amérique et il affrontait un lot bien plus relevé que ce dimanche. Lui aussi hérite d’un engagement avantageux et nul doute que cette compétition soit un objectif. Confié à Gabriele Gelormini, ce trotteur de 7 ans détient une première chance.

Gendréen (3) a réalisé une saison époustouflante en 2022, rattrapant le temps perdu. Ses missions sont un peu moins faciles mais ce fils de Boccador de Simm continue de s’illustrer. Ses deux plus récentes tentatives sur la cendrée parisienne sont bonnes et, même si c’est l’un des moins riches, il garde son mot à dire pour une place sur le podium.

Ghalie du Goutier (7) a littéralement crevé l’écran en dernier lieu pour venir arracher une prometteuse quatrième place dans un lot du même acabit. Auparavant, elle n’avait pas manqué son premier objectif de l’hiver, s’imposant plaisamment face aux seules femelles. Dans sa catégorie, c’est une jument à suivre en confiance.

Floréal (14) vient de peaufiner sa forme en province en vue de cette course dont les conditions sont favorables. Son mentor effectue souvent le déplacement en région parisienne avec réussite. Déferré des quatre pieds et confié à Franck Nivard, il est prêt à fournir sa meilleure valeur. Malgré la présence de ses cadets, sa place est à l’arrivée.

Gold Voice (12) a véritablement éclaté l’an passé, alignant les performances et montant progressivement en gains. Elle est désormais bien dans sa catégorie mais ne dispose pas d’une grosse marge de manœuvre face aux mâles et aux étrangers. Cela dit, cette fille de Jag de Bellouet demeure capable de jouer un bon rôle dans ce quinté.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

16 – 15 – 3 – 7 – 14 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *