PRONOSTIC GRATUIT quinté du dimanche 17 septembre 2023 : Critérium des 4 Ans
Dimanche 17 septembre 2023 à Vincennes
Attelé – Groupe I – 2850 mètres – Grande piste – 300.000 euros – 16 partants
Une journée de gala attend les parieurs sur l’hippodrome de Vincennes ce dimanche avec un quinté de haute volée. Le Critérium des 4 Ans a réuni dix-sept trotteurs de classe sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Cette épreuve de Groupe I verra son départ donné dans la quatrième course, aux alentours de 15h15.
Just Love You (14) a remporté les deux épreuves préparatoires réservées aux pouliches en vue de ce Critérium. Les poulains sont de la partie, mais elle a prouvé qu’elle pouvait rivaliser avec ces derniers, s’imposant dans le Prix Ourasi le jour de l’Amérique. En pleine possession de ses moyens, elle peut mettre tout le monde d’accord.
Juliet Papa Bravo (13) a connu une trajectoire de course fulgurante à l’âge de 3 ans, avant de confirmer cette saison qu’elle faisait partie des pouliches de tout premier plan. Deuxième de notre favorite lors de la dernière course de référence, sa forme ne fait aucun doute. Présentée sans ses fers, elle détient une première chance.
Just a Gigolo (17) a beaucoup déçu ces derniers temps. Leader de la génération, il a perdu de sa superbe mais sa plus récente sortie reste correcte, d’autant qu’il évoluait avec ses chaussures. Son mentor tente le coup en le déferrant des quatre pieds pour la première fois. Ce coup de poker peut lui permettre de réaliser un coup d’éclat.
Juninho Dry (15) est bien connu dans cette catégorie, lui qui fait partie de l’élite depuis son plus jeune âge, mais ce n’est pas un gagneur. Doté d’une pointe de vitesse redoutable, sa fin de course nous a séduit il y a deux semaines. Avec un déroulement de course favorable, ce premier atout de Sébastien Guarato a une belle carte à jouer.
Justin Bold (9) est un trotteur qui possède beaucoup de dureté. Dernièrement, il a n’a rien lâché, se classant quatrième après un parcours peu avantageux le nez au vent. Son entraîneur a beaucoup d’estime pour lui et sa victoire dans un Groupe III cet été à Enghien témoigne de sa capacité à rivaliser avec ses adversaires.
J’Aime le Foot (12) vient de remarquablement se comporter en se classant deuxième du dernier préparatoire. Il nous montrait qu’il avait retrouvé tout son potentiel, mais également sa capacité à aller de l’avant, faisant preuve de beaucoup de tenue. S’il applique la même tactique ce dimanche, il peut aller loin.
Notre Pronostic du jour :
Pari quinté combiné en 6 chez PMU:
14 – 13 – 17 – 15 – 9 – 12