PRONOSTIC GRATUIT quinté du dimanche 13 novembre 2022 : Prix Count Schomberg

COURSE PMU

Dimanche 13 novembre 2022 à Auteuil

Haies – Listed – Handicap – Référence: +7 – 4300 mètres – 95.000 euros – 16 partants

Les 48h de l’obstacle battent leur plein ce week-end sur l’hippodrome d’Auteuil. Le temple de l’obstacle nous offre un quinté de qualité. Un handicap de niveau listed attend les parieurs sur les balais. Quatorze sauteurs de 5 ans et au-dessus vont en découdre sur le parcours de 4300 mètres. Prévue dans la cinquième course, cette compétition aura lieu vers 15h15.

Six One (10) est impressionnant depuis son retour en piste cet été. Lauréat pour sa rentrée, il a prouvé à deux reprises qu’il avait la pointure d’une épreuve de cet acabit. Net deuxième dans un événement sur 3900 mètres le mois dernier, ce parcours un peu plus long devrait lui aller comme un gant. Il semble en mesure de trouver son jour dès dimanche.

Anouma Freedom (7) vient de s’imposer avec la manière pour sa réapparition. Il s’agissait d’une deuxième épreuve de handicap mais il s’est baladé, gagnant de loin. Pénalisé assez lourdement, ce cheval d’expérience a retrouvé la valeur à laquelle il avait terminé deuxième de cette compétition l’an passé. Au top, il essaiera de faire encore mieux cette année.

Chichi de la Vega (11) a terminé troisième derrière notre favori lors de la course référence du 15 octobre. Malgré un ou deux faux pas depuis le printemps, le pensionnaire de Robert Collet a prouvé à maintes reprises sa compétitivité dans cette catégorie. Dès lors, ce fils de Nom de d’la devrait une nouvelle fois réaliser une grande performance.

King of Run (4) a pris une prometteuse cinquième place dans l’épreuve clé le mois dernier. Après plusieurs semaines d’absence, cette sortie lui a sans doute fait le plus grand bien. Redescendu à une valeur plus avantageuse, ce hongre de 7 ans est bien placé au poids. Troisième de l’édition 2021, il lui faudra montrer son vrai visage pour essayer de faire aussi bien.

Grand Oncle (12) a bien tenu sa partie face à certains de ses rivaux en dernier lieu. Il s’agissait de sa deuxième course de remise en route après plusieurs mois d’absence. Pris à un poids favorable, ce pensionnaire de la famille Peltier devrait encore afficher des progrès. Confié à Olivier Jouin, il fait partie des possibilités pour les places.

Denomedenuo (2) est un hongre de six ans qui a connu des pépins de santé qui l’ont obligé à rester sur la touche. Lauréat d’un quinté en mars 2020, il n’a couru que trois fois depuis. Récent vainqueur à Saint-Brieuc après un an d’absence, il aura beaucoup de poids à porter. Cela dit, c’est un cheval de qualité dont il faut se méfier.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 chez Zeturf:

10 – 7 – 11 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *