TURF.FR

Le Crack du Week-end : 20 euros Cash à gagner

PMU PRONO TURF FR

Le Crack du Week-end est de retour chez Unibet ce dimanche ! Ce challenge est mis en place à l’occasion d’un week-end de qualité notamment sur l’hippodrome de Deauville le dimanche 10 juillet 2022. 
Avec un quinté intéressant, il y aura en marge le Haras d’Etreham Prix Jean Prat, un groupe I qui va voir plusieurs jeunes cracks s’affronter. Sur un tracé en ligne droite, cela promet un spectacle de choix. Certains entraîneurs n’ont pas hésité à traverser la Manche pour se mesurer à nos frenchies! Une lutte épique s’annonce aux alentours de 15h50. Soyez présents!

Comment au Crack du Week-end avec Unibet ?

Pour participer au Crack du Week-end et remporter 20 euros mis en jeu par Unibet.fr les samedi 9 et dimanche 10 juillet 2022, il vous faut remplir deux conditions. Il vous faut tout d’abord cliquer sur le bouton “Je participe”. Puis vous devez toucher six paris différents: 2 simples gagnants, 2 jumelés gagnants, et 2 paris 2 sur 4

Vous avez beaucoup de réunions pour ce faire. Toutes les courses programmées durant ces deux jours sont ouvertes au challenge. Bien entendu, vos paris doivent être gagnés dans six courses différentes. Cela dit, chaque parieur doit pouvoir trouver son bonheur avec toutes les disciplines qui seront représentés.
En marge de leur Turf Races, un concours hebdomadaire et mensuel où se mesurent les meilleurs joueurs sur Unibet.fr, Unibet vous offre donc ce week-end une belle occasion de prendre part à un challenge qui peut vous premettre d’empoche un surplus assez sympathique.
Venez tenter votre chance d’empocher votre cash!

Bons jeux à tous avec le Crack du Week-end d’Unibet !

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *