GNT Challenge : 2000 euros Cash à partager

PMU PRONO TURF FR

GNT Challenge Unibet est de retour ! Direction Amiens pour la reprise du Grand National du Trot ce mercredi 9 mars 2022. La caravane du G.N.T. pose donc ses valises dans le Nord à l’occasion de la première étape de l’année dans ce Challenge 2022. Un programme très alléchant attend les turfistes.
Nous vous rappelons que le G.N.T., ce sont 14 étapes à travers les grands hippodromes de province dans tout l’hexagone. En point d’orgue, la finale se dispute sur la piste de Vincennes durant le mois de décembre. 
Pour fêter le retour de ce Tour de France des trotteurs, l’opérateur de paris hippiques Unibet.fr met en jeu une cagnotte de 2000 euros à se partager.

 

Comment participer au GNT Challenge avec Unibet ?

Pour participer et remporter le GNT Challenge Unibet une part de la cagnotte de 2000 euros mise en jeu ce mercredi 9 mars 2022 par Unibet.fr, il vous faut remplir deux conditions. Il vous faut tout d’abord cliquer sur le bouton “Je participe”. Puis vous devez toucher 4 paris différents : 2 jeux simples gagnants et 2 jumelés gagnants. 

La réunion I disputée sur l’hippodrome d’Amiens est riche de huit courses. Il faut que vos paris gagnés soient validés dans quatre épreuves différentes. Cela signifie que si vous avez gagné un jeu simple gagnant et un jumelé gagnant dans une même course, un seul des deux paris sera pris en compte. Cette donnée rend le challenge plus difficile mais d’autant plus intéressant car la cagnotte n’en sera que plus intéressante.
En marge de leur Turf Races, un concours hebdomadaire et mensuel où se mesurent les meilleurs joueurs sur Unibet.fr, Unibet vous offre donc ce mercredi une belle occasion de prendre part à un challenge qui peut se révéler rémunérateur.
Venez tenter votre chance d’empocher votre part de la cagnotte!

 

Bons jeux avec le GNT Challenge Unibet !

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.