TURF.FR

Challenge Zeturf: 60 euros à gagner

PMU PRONO TURF FR

Le meeting deauvillais commence ce mardi 2 août avec une réunion riche de plusieurs courses de groupe. En marge du quinté, plusieurs épreuves de qualité vont avoir lieu. Le point d’orgue de cette journée sera le Prix Rothschild, un Groupe I disputé sur le mile et en ligne droite.  Réservé à des juments de 3 ans et au-dessus, ce premier temps fort s’annonce passionnant. D’autres compétitions de qualité vont être au programme tout au long du mois d’août. Pour l’occasion, l’opérateur de paris hippiques Zeturf.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion avec à la clé une cagnotte de 60 euros qui s’étend sur tout le mois.

Comment jouer et récupérer le bonus de 60 euros?

Zeturf.fr a mis en place un challenge intéressant. Il y a 60 euros à gagner durant les quatre semaines à venir. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela valider les objectifs par l’opérateur hippique. Chaque semaine, un nouveau défi sera soumis à la perspicacité des parieurs. Avec à la clé, un bonus pour chaque défi remporté. Au total, il y aura 50 euros à glaner et, en prime, 10 euros en plus seront versés à ceux qui réussiront les quatre défis proposés sur la période.
Le premier consiste à trouver quatre « simple gagnant » entre le 2 et le 7 août sur l’hippodrome de Deauville avec 15 euros à la clé.
Avant de tenter votre chance, n’oubliez pas de vous rendre sur la page promotions de Zeturf. Il vous faut cliquer sur le bouton “Je participe” pour valider votre inscription à ce challenge. Vous aurez ensuite tout le loisir de tenter votre chance.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme tout en vous amusant à compléter ce challenge.
Sachez pour finir que Zeturf.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris. Vous pouvez ouvrir un compte Zeturf en cliquant directement sur le bouton situé sous cet article.
Bons jeux à tous !

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *