Challenge "Trio" : 3000 euros à partager

PMU PRONO TURF FR

Un beau challenge nous attend ce week-end des 28 et 29 mai 2022. De belles épreuves ont lieu sur l’hippodrome d’Enghien ce samedi en marge du Prix du Rhône, support de quinté. Ce beau samedi verra également d’autres courses de qualité sur la Plateau de Soisy. Un spectacle de choix attend les parieurs. Cela sera également le cas du côté de Longchamp ce dimanche. Avec les Prix d’Ispahan et de Saint-Alary, deux groupes I qui ont réuni peu de partants, les plateaux sont toutefois de qualité.

Pour fêter comme il se doit ce beau week-end de course, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion. Et ce, avec à la clé une cagnotte de 3000 euros à se partager.

Comment participer au Challenge Genybet?

Genybet.fr a mis en place une belle cagnotte. Il y a 3000 euros à se partager le week-end des 28 et 29 mai 2022. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver quatre paris Trio sur toutes les réunions du samedi 28 mai et du dimanche 29 mai.
Le pari Trio est disponible dans toutes les courses de huit partants ou plus. Cela vous laisse beaucoup de possibilités de pouvoir réaliser cet objectif.
N’oubliez pas que sur Genybet.fr, vous avez la possibilité de jouer en mises fractionnées, jusqu’à 10 % de la mise de base. Cela peut vous permettre d’élargir vos choix et de toucher vos quatre Trio, et ainsi récupérer une part de la cagnotte.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous !

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.